Autre Serveur UHC 1.7.2 ( Recrutement )

Bonjour a tous !!
J'ai 21 ans et je cherche un serveur UHC depuis un petit moment!! Je cherche un serveur avec un petite communauté sympa avec qui s'amuser. Je joue depuis les version beta à minecraft. Niveau gameplay je suis plutôt orienté redstone mais je me débrouille en architecture.

Pseudo MineCraft : BlackboXP

Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
BBX

Salut j'ai 15 ans et demi et je me débrouille bien redstone en architecture aussi je connais aussi bien minecraft (3 ans d'experience) et je cherche depuis pas mal de temps un serveur UHC avec une bonne ambiance.
(mon Skype : lucaa67) ( quand je cherche olivier.hess il y a 10 personnes différentes je sais pas la quelle choisir ) ...

Je voulais t'envoyer une candidature sur skype mais il y a beaucoup de olivier.hess lol.
Mais bref, j'ai 15 je cherche un serveur Minecraft en UltraHardCore Vanilla depuis bien longtemps et je me ferais une joie de rentrer dans le tiens.
Je connais Minecraft depuis la 1.2.5 et je suis plutôt bon en redstone mais moins en constructions.
Mon pseudo in game : WaZaPi
Si c'est ok contacte moi par mp pour que je te passe mon skype et/ou @mail

bonjour à toi,
Je m'appelle Pierre et j'ai 13 ans j'adore minecraft et ton annonce me plait beaucoup car ça fait un moment que je cherche un serveur. Ma spécialité c'est l'architecture et la redstone.

Merci de me répondre en mp :)
Mon skype: Graffik54

Bonjour je suis bigrement intérèssé par votre anonce de serveur , je suis plutôt polyvalent et aime rigoler avec les autres j'aime les projets à long terme et pouvoir compter sur d'autres personne qui pourrons m'aider j'ai 17 an

mon skyppe manchon.guilhem

Salut nezzio, je recherche un serveur UHC depuis la création d'HolyCube, et toujours pas trouver :/ Donc, je veux bien être invité, Mon Skype : nicolas_l_79
Pseudo MC : nicolas_l_79

Salut Nezzio je me présente je m'appelle Rémi ou Khazaliid, ou Khaza, ou juste Khaz ;) . j'ai 14 ans ( j'éspere que sa ne gêne pas trop sachant que je me considère comme étant mature ). bref, voila je joue depuis la 1.5 de Minecraft. ma spécialité c'est la Redstone *_* j'adore tout ce qui est système etc... Sinon niveau architecture je ne suis pas un gros builder mais je me débrouille assez bien. Je suis très actif c'est a dire connecter au minimum une fois par jour pendant plusieurs heures. J'ai une très bonne expérience niveau UHC sachant que j'ai jouer dans plusieurs serveur que j'ai quitter étant déçu des joueurs avec lesquelles je partageai cette aventure. bref, voila j'éspere t'avoir convaincu et au plaisir de se rencontrer.
Khazaliid