Bonjour, Bonsoir
Je postule à ce jour pour rejoindre vote serveur uhc car cela fais pas mal de temps que j'en cherche un, ayant des personnes matures et sympatoches xD
Pour la partie IRL:
Je m'appelle Kylian, je suis âgé de 17 ans habitant dans une jolie grande ville oû les étés sont secs et chauds et qui est la quatrième commune la plus peuplée de france, je parle évidemment de TOULOUSE.
Dans la vie ce que je fais ? Je suis actuellement étudiant dans un lycée professionnel oû je fais un bac pro SEN (systèmes électroniques et numériques) j'y répare des multitudes de choses comme des PC, TV, Machine à laver et j'en passe.
Mes Loisirs ? Dans la vie j'ai deux passions : les jeux vidéos c'est ce qui nous réunis ici et ceux pourquoi je fais ma candidature xD et le sport qui est ma passion première mais plus particulièrement le football ! (ALLEZ L'OM) je passe le foot avant les jeux vidéos car c'est ce qui me donne la pêche quand par exemple je pars en cours xD
Pour la partie IG:
Mon pseudo est NewDarCky, alors pourquoi NewDarCky ? C'est tout simple : à l'époque je joué à dofus qui est une jeu MMORPG et l'on pouvait générer un pseudo qui m'a donné Darcky j'ai donc gardé celui ci et lorsque j'ai créé mon compte minecraft il était déjà prit j'ai donc rajouté New (allez savoir pourquoi et allez comprendre cette phrase xD)
J'ai déjà joué sur un serveur UHC cependant après le début passé et que tous le monde commencé à être posé de moins en moins de monde se connecté, Du coup je suis à la recherche d'un serveur possédant des personnes matures, qui seront présente même après le début et sachant rigoler,
Mes Spécialités ? En ce qui concerne ce que je fais le mieu sur minecraft c'est simple je suis ASSEZ bon en construction et TRES BON en décoration (sans vouloir me vanté) car je sais utilisé les matériaux et en faire des meubles ou autres ...
Moi IG: Je suis d'après moi, mature et prêt à m'engager pleinement avec d'autres personnes passionnés qui m'ont l'air sympas après avoir regardé leur chaine youtube.
Mes Projets sur le serveur ? Concernant mes projets, c'est je dois le dire assez vague je verrais sur le moment mais je pense réaliser une petite ville moderne oû bien médiéval oû bien les deux xD
Moi et youtube: je possède une chaine youtube qui se nomme Teamsnx ou je publie uniquement des vidéos pillage de faction sur de multiples serveur comportant à ce jours 125 abonné(e)s et je les remercies tous. Je possède également une autre chaine ayant aucune vidéo et aucun abonné, je compte et je l'èspere faire des vidéos sur votre serveur uhc.
Voili Voilouen espérant que ma candidature vous interessera et que l'on se verra in game !
PS : skype: klidjo