Autre Serveur UHC 1.7.2 ( Recrutement )

Salut,

J'ai 18 ans, ça fait 4 mois que je n'ai pas jouer a Minecraft car les serveurs "normaux" m'ont un peu lassé, je cherche donc un bon serveur UHC type Holycube, qui me parait être un concept très intéressant et qui pourrait me redonner gout a Minecraft. Je joue a Minecraft depuis 4/5 ans, je possède donc de nombreuses connaissances du jeux et peux être utile dans de nombreux domaines (je suis aussi un gros joueur donc, si votre serveur me plait, je serait un membre très régulier). J'espère donc être accepté sur votre serveur, et ainsi pouvoir intégrer votre petit communauté.

Cubiquement,
Jeroo

ps : Skype : jeroo1307

Salut je suis intéressait par ton serveur uhc ! :
-J'ai 15 ans
-Je suis mature
-Je suis asser bon en redstone
-Mais plus en construction
-Je possed une chaine YT de 90 abonnée : http://www.youtube.com/user/BlackZzzStorm
-Mon skype est razhakk123
-J'aime la Ultra Hardcore j'aime deconner et j'aime les troll et les pranks ! xD
-Je joue le mercredi toute la journé et le samedi et diamanche toute la journée !
-Si tu me recrute tu ne sera pas decu ! :)

Peace and Enjoy !

Hello hello

Je me présente,
Sieo, 22 ans, joue à Minecraft depuis l'alpha :D

J'aime assez la redstone, mais j'aime aussi jouer avec des gens, et automatiser le plus possible Minecraft, ou faire des jeux en groupe :D

Je filerais mon Skype en Mp, pas envie de me faire flood :)

Je joue quand je peux/veux, de toute façon pour moi il s'agit d'un jeu, pas d'une contrainte ! :-P

Hésite pas a me contacter :)

salut j ai 14 ans j aurais 15 ans dans une semaine je suis très intéresse par cette propositions car sa fais longtemps que je cherche un serveurs ultra hardcore
mon Skype est quentquentin

salut j'ai 20 ans je suis très intéresser par ton serveur UHC je suis une brêle avec de la redstone mais j'apprends vite je suis moyen en construction et en combat je peux donner des objets si j'ai ou je n'ai pas besoin seul problème je n'ai pas skype car pas de micro mon pseudo dans le jeu est ralquira33 et j'y depuis la bêta même si ce n'était pas la version officiel du jeu que j'ai en espérant que je pourrais rejoindre le serveur.

Salut j'ai 15 ans et je passionner dans le jeu minecraft je ne fais que sa enfin presque cela fait 3 ans que j'y joue et jadore construire et j'aimerais aussi mameliorer en redstone :) et j'aimerais bien faire un serveur UHC comme Holycube cela fait plusieurs que j'en cherche un mais sa ne marche pas :/ j'ai aussi une chaine YT de 104 abo : https://www.youtube.com/user/Themaxidivin :) je pourrai faire des vidéo deçu :) voici mon skype pour me contacter : the_maxi_divin

Bonjour, Bonsoir

Je postule à ce jour pour rejoindre vote serveur uhc car cela fais pas mal de temps que j'en cherche un, ayant des personnes matures et sympatoches xD

Pour la partie IRL:

Je m'appelle Kylian, je suis âgé de 17 ans habitant dans une jolie grande ville oû les étés sont secs et chauds et qui est la quatrième commune la plus peuplée de france, je parle évidemment de TOULOUSE.

Dans la vie ce que je fais ? Je suis actuellement étudiant dans un lycée professionnel oû je fais un bac pro SEN (systèmes électroniques et numériques) j'y répare des multitudes de choses comme des PC, TV, Machine à laver et j'en passe.

Mes Loisirs ? Dans la vie j'ai deux passions : les jeux vidéos c'est ce qui nous réunis ici et ceux pourquoi je fais ma candidature xD et le sport qui est ma passion première mais plus particulièrement le football ! (ALLEZ L'OM) je passe le foot avant les jeux vidéos car c'est ce qui me donne la pêche quand par exemple je pars en cours xD

Pour la partie IG:

Mon pseudo est NewDarCky, alors pourquoi NewDarCky ? C'est tout simple : à l'époque je joué à dofus qui est une jeu MMORPG et l'on pouvait générer un pseudo qui m'a donné Darcky j'ai donc gardé celui ci et lorsque j'ai créé mon compte minecraft il était déjà prit j'ai donc rajouté New (allez savoir pourquoi et allez comprendre cette phrase xD)

J'ai déjà joué sur un serveur UHC cependant après le début passé et que tous le monde commencé à être posé de moins en moins de monde se connecté, Du coup je suis à la recherche d'un serveur possédant des personnes matures, qui seront présente même après le début et sachant rigoler,

Mes Spécialités ? En ce qui concerne ce que je fais le mieu sur minecraft c'est simple je suis ASSEZ bon en construction et TRES BON en décoration (sans vouloir me vanté) car je sais utilisé les matériaux et en faire des meubles ou autres ...

Moi IG: Je suis d'après moi, mature et prêt à m'engager pleinement avec d'autres personnes passionnés qui m'ont l'air sympas après avoir regardé leur chaine youtube.

Mes Projets sur le serveur ? Concernant mes projets, c'est je dois le dire assez vague je verrais sur le moment mais je pense réaliser une petite ville moderne oû bien médiéval oû bien les deux xD

Moi et youtube: je possède une chaine youtube qui se nomme Teamsnx ou je publie uniquement des vidéos pillage de faction sur de multiples serveur comportant à ce jours 125 abonné(e)s et je les remercies tous. Je possède également une autre chaine ayant aucune vidéo et aucun abonné, je compte et je l'èspere faire des vidéos sur votre serveur uhc.

Voili Voilouen espérant que ma candidature vous interessera et que l'on se verra in game !
PS : skype: klidjo

Bonjour je suis MrPingouin75 je cherche un serveur U.H.C depuis quelque temps pour faire des vidéos dessus. Cela fait fait 3 ans que je joue à Minecraft, je suis amateur en redstone, assez bon en construction et fort en pvp et pve. J'aieu 15 ans le 27 juin dernier. Pour revenir au vidéos je vais commander sous peu un bon micro. Mon skype au cas où :p :vitek.avril1

Salut j'ai 15 ans et demi et je me débrouille bien redstone en architecture aussi je connais aussi bien minecraft (3 ans d'experience) et je cherche depuis pas mal de temps un serveur UHC avec une bonne ambiance.
(mon Skype : lucaa67) ( quand je cherche olivier.hess il y a 10 personnes différentes je sais pas la quelle choisir ) ...

pareil pour le nom ^^"

Salut, j'ai 14 ans (ce n'est pas l'âge requis mais je suis très mature )et je cherche un serveur UHC depuis 1 an et j'aimerais être accepté sur ton serveur. Je me débrouille en redstone en décoration interieur, je suis très bon selon moi par-contre, en construction je suis pas trop fort ,mon ID minecraft est : saulan au plaisir de se revoir , saulan