Autre Serveur UHC 1.7.2 ( Recrutement )

salut votre server m'intéresse je me présente je m'appelle romaric j'ai 18 ans (19 le 16 janvier) je joue a minecraft depuis 2 voir 3 ans .
sur minecraft je suis un touche a tout mais se qui m'intéresse le plus c'est la communauté rugoler avec d'autre personne et s'amuser
si vous voulais me conctater adresse romaric grelier (avec comme image de profil albator) ou par MP

Salut depuis un bout de temp je cherche un serveur UHC j'ai 14ans je pense être assez mature je ne suis pas très bon en redstone mais je me débrouille en construction Mon skype: Wheynoz

salut jai 16 ans je mapelle james vien du Québec je suis a pas si pire dans la redstone et dans la construction je recherchais justement un serveur avec une petit communautée adulte et mature. enfin bref mon pseudo ses jamestrav07 et mon skype ses james.traversy98 salut ;)

Bonjour tout le monde , ici Kesaks !
Je vous présente aujourd'hui mon Serveur UHC qui a maintenant déjà plus de 1 semaine , et où nous avons déjà bien avancer ( Usine a fer , Ferme a Enderman , etc ... ), mais il reste encore beaucoup de domaine de Minecraft a exploiter!
Donc comme dit c'est un Serveur UltraHardCore qui est sur le même principe que HolyCube, le but et de s'amuser et de jouer en coopération.
Je cherche des joueurs Matures (+15 ans) qui adore jouez à Minecraft et qui sont bon en Construction et Redstone , car le but est de faire un joli serveur pour s'amuser tout simplement !
Bref nous sommes déjà environ 5-6 personnes . skype olivier.hess

Voila j'espère que sa vous plaira ,et peut-être à bientôt sur le Serveur
Cordialement, KesaksVoir la pièce jointe 23604Voir la pièce jointe 23607Voir la pièce jointe 23610

Yo Nezzio ;) j'ai 15 ans, je suis mature et motivé pour rejoindre ton serveur UHC. Je suis un petit joueur minecraft (je joue depuis 3 mois) mais je me débrouille pas trop mal en survie et redstone. J'espere apprendre avec vous la construction car ce domaine m'est encore assez flou. Je suis "sérieux" et fun
Je t'ajoutes sur skype en ce moment même
Bonne fin de week-end (malheureusement :( )
Vercingétorix03

Bonjours, votre serveur semble très interessant et assez peulplé. C'est pourquoi j'aimerais le rejoindre. J'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis plus de 2 ans, j'ai une certaine expérience en redstone et je me débrouille en architecture. Cependant, j'avoue ne pas être un grand joueur de survie, et c'est la principale raison qui me pousse à vous rejoindre.
Mon compte minecraft: TeamColot
Mon Skype :Martin Colot ( cependant je n'est pas d'autre micro que celui de mon pc portable ce qui fait que les appels audio risquent d'être compliqués)
J'attend avec impatience votre réponse et à bientôt j'espère.

Bonjour ou Bonsoir, je suis à la recherche d'un serveur Ultra Hardcore avec peu de joueurs suffisamment mature et de confiance pour pouvoir jouer dans la bonne humeur. J'ai 16 ans, je me débrouille en construction comme en redstone sans en être hyper doué mais je n'en suis pas un noob