Vanilla Serveur UHC 1.8+ recrute quelques membres !!

Alberst85

Bucheron
31 Décembre 2013
11
0
12
27
Hello je m'appel ozan IRL j'ai 18 ans je suis en bac pro SEN(système électronique numérique) je joue a minecraft depuis 2 ans voir plus, moi ce que je préféré c'est juste m'amuse avec des personne sympa, IG: je m’appelle Alberst85 demande moi pas pourquoi j'en sais absolument rien(c'est pas moi qui a choisie) je suis un gros farmer j'ai mass temps a perdre, et je cherche un serveur vanilla car mon ancien a fermer est j'ai perdu tout contacte avec les gens du serv, donc j'en cherche un nouveau ou je pourrais m'amuse et faire de bonne rencontre.

Merci pour avoir lu et j'attend un mp au plus vite :)
 

Charlotte1a2b

Aventurier
14 Juin 2015
5
0
2
26
Je veux bien aider si tu veux ;) mon skype: charlotte.bonma
Je suis une fille cela pourrais ajouter de la féminité à ton serveur édite pas a me contacter si ca t intéresse :)
 

Charlotte1a2b

Aventurier
14 Juin 2015
5
0
2
26
Porrais
Hello je m'appel ozan IRL j'ai 18 ans je suis en bac pro SEN(système électronique numérique) je joue a minecraft depuis 2 ans voir plus, moi ce que je préféré c'est juste m'amuse avec des personne sympa, IG: je m’appelle Alberst85 demande moi pas pourquoi j'en sais absolument rien(c'est pas moi qui a choisie) je suis un gros farmer j'ai mass temps a perdre, et je cherche un serveur vanilla car mon ancien a fermer est j'ai perdu tout contacte avec les gens du serv, donc j'en cherche un nouveau ou je pourrais m'amuse et faire de bonne rencontre.

Merci pour avoir lu et j'attend un mp au plus vite :)[/Portais tu m aider sur mon serveur stp
 

werewolf83460

Architecte en herbe
20 Janvier 2014
4
0
62
57
Salut !
Je m'appelle Manuel, j'ai 14 ans.
Mon pseudo "In-game" est FeatherWolfy.
Je suis plutôt doué en Architecture et j'ai les base en redstonne ^^
J'ai commencer a jouer a minecraft depuis la version 1.0.0 :mobcreeper: