Vanilla Serveur UHC 1.8+ recrute quelques membres !!

Alberst85

Bucheron
31 Décembre 2013
11
0
12
27
Hello je m'appel ozan IRL j'ai 18 ans je suis en bac pro SEN(système électronique numérique) je joue a minecraft depuis 2 ans voir plus, moi ce que je préféré c'est juste m'amuse avec des personne sympa, IG: je m’appelle Alberst85 demande moi pas pourquoi j'en sais absolument rien(c'est pas moi qui a choisie) je suis un gros farmer j'ai mass temps a perdre, et je cherche un serveur vanilla car mon ancien a fermer est j'ai perdu tout contacte avec les gens du serv, donc j'en cherche un nouveau ou je pourrais m'amuse et faire de bonne rencontre.

Merci pour avoir lu et j'attend un mp au plus vite :)
 

Charlotte1a2b

Aventurier
14 Juin 2015
5
0
2
26
Je veux bien aider si tu veux ;) mon skype: charlotte.bonma
Je suis une fille cela pourrais ajouter de la féminité à ton serveur édite pas a me contacter si ca t intéresse :)
 

Charlotte1a2b

Aventurier
14 Juin 2015
5
0
2
26
Porrais
Hello je m'appel ozan IRL j'ai 18 ans je suis en bac pro SEN(système électronique numérique) je joue a minecraft depuis 2 ans voir plus, moi ce que je préféré c'est juste m'amuse avec des personne sympa, IG: je m’appelle Alberst85 demande moi pas pourquoi j'en sais absolument rien(c'est pas moi qui a choisie) je suis un gros farmer j'ai mass temps a perdre, et je cherche un serveur vanilla car mon ancien a fermer est j'ai perdu tout contacte avec les gens du serv, donc j'en cherche un nouveau ou je pourrais m'amuse et faire de bonne rencontre.

Merci pour avoir lu et j'attend un mp au plus vite :)[/Portais tu m aider sur mon serveur stp
 

werewolf83460

Architecte en herbe
20 Janvier 2014
4
0
62
57
Salut !
Je m'appelle Manuel, j'ai 14 ans.
Mon pseudo "In-game" est FeatherWolfy.
Je suis plutôt doué en Architecture et j'ai les base en redstonne ^^
J'ai commencer a jouer a minecraft depuis la version 1.0.0 :mobcreeper:
Ton serveur m'interesse vraiment sa fait un petit moment que j'en cherche un comme ça ^^^

Mon pseudo Skype: manu.babylone (je sais ses nul xDD)
J'espère que tu me prendra sur ce a plus !
:log::wood::wood::wood::wood::wood::log:
:log: :log:
:log: :log:
:cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone::cobblestone: \o/
 

Noximilien01

Architecte en herbe
25 Août 2015
115
13
130
27
Bonjour je me présente, Noximilien01, mon nom Irl est Mathieu. J'ai 16 ans, 17 en début octobre, je souhaite rejoindre ton serveur. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta. J'ai fais mes premiers mois en solo, jusqu'à se que mon ami ce paie un compte premium, notre premier serveur fut un serveur towny anglais, fermé depuis un moment ^^ Encore aujourd'hui j'adore le plugin towny, en même temps c'est un peu le premier que j'ai connu. Pourquoi ton serveur ? Le survival, le fait d'avoir une communauté petite et soudé. Mes talents sont le farm et la création d'usine, je ne peux pas pour l'instant envoyer de screen d'usine car le deuxième serveur où je passe mon temps, on peut se faire ban pour ça. Pour se qui est de la communication, j'ai skype, ts et mumble. Pour mes horaires, la semaine, surtout ça sera compliqué, je suis Québecois, donc bonne chance pour se croiser. Mais je peu passer facilement 10-15 heures semaine sur votre serveur. J'ai dis jouer sur un autre serveur, mais ce serveur ne va pas faire en sorte que je vais être moins connecté, étant donné que j'y passe maximum 5 à 8 heures par semaine dessus.

Mon skype est mathieu5050