Vanilla Serveur UHC 1.9 Recrute !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JuJiGaTaMe
  • Date de début Date de début

JuJiGaTaMe

Architecte en herbe
3 Août 2014
43
1
73
30
Bonjour tout le monde ! Je suis la pour vous présenter le serveur sur lequel je suis, il est ouvert depuis environ 4 mois et demi. Tout d'abord petite présentation, je m'appelle Romain et j'ai 21 ans, étudiant en 3ème année de Licence Génie Civil et je suis Lillois :).

Nous sommes actuellement entre 2 et 3 actifs réguliers la plupart étant étudiants ou dans la vie active. Suite à une baisse d'activité du serveur j'aimerai recruter quelques personnes. Nous avons encore plein de projets personnels et surtout des projets commun comme la constructions de plusieurs grosse usines, ou villages à thème par exemple ou encore une zone pvp/mini-jeu afin de garder notre petite communauté active et soudée.
Suite à plusieurs vague de recrutements pas vraiment fructueuses je suis contraint de mettre plusieurs critères de sélection. Nous ne voulons pas des joueurs qui se connectent pendant 2 jours et qui disparaissent du jour au lendemain, je ne mets pas de critère d'âge mais un minimum de maturité est demandée. Ensuite on cherche des personnes qui pourraient se co à peu près tout le temps dans la journée, ou au moins le soir la où les actifs sont présents. Vous devez avoir un assez bon niveau en architecture et/ou en redstone, la plupart de nos projets communs étant de l'ordre de la construction. Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je veux des fous furieux du bloc mais j'aimerai des gens qui n'aient pas peur de jouer pas mal de temps et qui n'aient pas peur de poser du bloc encore et encore. Nous sommes, pour les actifs, bien implantés mais il reste énormément de choses à faire dans ce jeu :) N'ayez pas peur de nous rejoindre c'est toujours agréable de voir de nouvelles têtes :)

En ce qui concerne les informations pratique le serveur est en 1.9, pure Vanilla sans plugin, il n'y aucun joueur OP et seulement 2 personnes ont accés à la console en cas d'indisponibilité de l'autre. J'ai mis au points un fichier texte regroupant toutes les règles émises aux joueurs présent lors du lancement du serveur, ce fichier vous sera joint au moment de l'entretien oral ( voir ci dessous ).

Niveau usine nous possédons une usine à Gold/Xp qui est celle de Snocrash en version 1.8 elle sera changée pour la version 1.9. Nous avons au spawn une usine à canne à sucre, à citrouille, à cactus, à poulet, à slime et à fer. Il y a d'autres usines plus petites dans les différentes bases. Une usine à Guardians est actuellement en construction. Il reste donc énormément de d'usine à faire.

N'hésitez pas à postuler si vous jugez remplir ces critères :) On demande bien évidemment des personnes sachant rigoler, ayant un micro qui vous permette d'être assez compréhensible et qui aime le jeu en communauté de toute façon je vois pas pourquoi être la si ce n'est pas le cas ;)

Il y aura un petit entretien oral avec moi même puis pour éviter les mauvaises surprises vous serez une semaine en période d'essai afin de voir si tout va bien et que vous vous plaisez vraiment.

Sur cette présentation qui m'aura pris du temps je vous laisse avec quelques screens :)

2016-04-22_16.42.05.png
2016-04-22_16.42.43.png
2016-04-22_16.43.44.png
2016-04-22_16.44.55.png
2016-04-22_16.47.26.png
2016-04-22_16.48.09.png
2016-04-22_16.49.05.png

PS : Je suis en créa sur les screens juste pour le coté pratique de la chose, tout ce qui est sur ce serveur à été fait en survie.

Enjoy !

Hey!
Moi et mon ami sommes interressés à se joindre à vous. :)
Tout d'abord, je m'appelle Jason, j'ai 15 ans et je réside au Québec.
Pour sa part, il s'appelle Sébastien, 17 ans et il réside également au Québec.
Nous sommes des gros (énorme) gamer, nous jouons à tous les jours sans exception ou presque.
Suite a une expérience de minecraft d'environ 4/5 ans, nous avons une pose d'environ 1 ans, nous ne savons donc pas grand chose a la 1.9.
Nos compétences de construction ne sont forcément pas les meilleurs, mais nous pouvons aboutir à quelque chose de beau à l'aide du mode solo.
De même pour nos compétence en redstone, youtube regorge de contenu pouvant nous être utile.
Voila la raison pourquoi nous souhaitons jouer avec vous. :)
À pars Minecraft, nous jouons activement a Counter-Strike: Global Offensive ainsi qu'a quelque autres jeux.
Nous possédons mumble/teamspeak/skype avec des micro.
Ajouter moi sur skype : jay19876542
À la prochaine! :D

Bonjour, je suis intéressé par votre serveur, je m'appelle Killian, mon pseudo minecraft: Azdra ,j'ai 15 ans je joue a minecraft depuis la 1.7.10, j'adore la construction (niveau redstone ses pas mon point fort). Je joue tout les jour a partir de 17h30/18h sauf si il y a des imprévue, je suis sérieux et recherche un serveur avec des gens mature (comme vous), j'ai déjà jouez sur un serveur comme le votre, seul problème il est fermé depuis quelque temps, j'ai une chaîne youtube à plusieurs (3), sauf qu'elle est inactif pour manque de matériel, voila voila ma présentation mon skype: Azdra ! normalement se sera affiché freezy956. Après j'ai un ami qui lui fait parti de ma chaîne youtube il s'appelle Léo son pseudo minecraft ses Stormys il a 14 ans, il est assez bon en redstone (pas comme moi) il est sérieux, il peu se connecté n'importe quand (pareil que moi) il a skype aussi, nous avons des micro tout deux. voila j'espère que cela vous suffit, a bientôt (j'espère sur le serveur)

PS: Stormys récupère internet environ le 25mai et mon micro beug un peu mais ses normal ses un micro de passage le temps que je m'en achète un meilleur

Bonjour , je suis intéressée par votre serveur . Je m'appel Axel j'ai 20 ans et je joue depuis 1 ans et demi . J'adore construire des choses agréables à regarder et surtout faire des projet commun . Farmer des heures ne me fait pas peur et j'aime faire des choses énormes qui forcent le respect . je suis surement pas un redstonneur hors paire mais avec quelques recherches j'arrive toujours à faire ce que je veux . Si votre serveur est toujours ouvert c'est Avec plaisir que je postule :)