Vanilla Serveur UHC 1.9.4 [ à la holycube ]

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour à tous,

Je m'appelle Jérémy, jeune Québécois de 18 ans de retour sur Minecraft en mode détente :)

J'ouvre dès maintenant un serveur UHC en version 1.9.4 doté d'un spawn personnalisé ( Quelques îles volantes ) situé près d'un marais, de forêts, d'une forêt enchantée et plus encore. Il n'y a pas de preset spécial ou quoi que ce soit, j'ai tout simplement créé une ile que j'ai ajouté à la map. ( Voir Screens en bas de présentation ).

Nous connaissons tous HolyCube, la série popularisée sur YouTube, le concept est exactement le même! À votre arrivée sur le serveur, vous spawnerez sur l'île, endroit où vous devrez vous construire une maison ( elle doit être belle, décorée et bien se fondre dans le décors générale de l'île ). Une fois votre maison construite, vous aurez le droit de partir à la recherche d'un emplacement pour votre base personnelle. La map n'ayant pas de taille maximum, vous pourrez vous installer ou bon vous semble sans limite. Cependant, toutes les bases devront être reliées par un hub qui sera construit à terme dans le nether. À partir de là, vous êtes libre! Jouer en mode plus solo, jouer de façon plus multi en faisant de gros projets pour la communauté ou encore créer des vidéos pour votre chaine YouTube/Twitch.

Il n'y a pas de règles spécifiques, si ce n'est que le respect de chacun ( pas de vol, pas d'insultes etc ). Je ne demande pas de vous connecter un nombre d'heures par semaine, chacun viens quand il veut, le but etant de s'amuser. La maturité est aussi de mise.

RECRUTEMENT

Voici donc le formulaire de recrutement ;

-Pseudo Minecraft (premium)
-Âge ( 14 ans minimum )
-Skype (micro non-obligatoire)

C'est tout! Vous pouvez poster votre petite candidature en commentaire ou en m'ajoutant sur Skype : Sn0oZemc

JOUEURS ACTUELS;

SnOoZe

SCREENS (plus à venir)

L'île du spawn 2016-05-19

69308520160515130839.png
 

Azdra

Bucheron
5 Avril 2016
11
0
12
bonjour bonjour :) je suis français, je m'appelle Azdra (pseudo minecraft), j'ai 15 ans et j'ai skype avec micro :) je suis assez bon en build, mais pas trop en redstone :/ Et si ses bon j'ai mon ami aussi son pseudo ses Stormys il as pile 14 ans, il a skype et récupère internet d'ici 1 semaine ou 2 :) voila voila, à bientôt (su le serveur j'espère)
 

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour à vous deux! ça va me faire plaisir de vous ajouter tous les deux sur le serveur! Ajoute moi sur skype, je te passerai l'IP, t'ajouterai toi et ton ami a la whitelist et vous pourrez commencer :)
 
  • J'aime
Reactions: Azdra

SquadSTR

Aventurier
19 Mai 2016
5
0
2
23
Bonjours a toi SnOoZe, je suis un français de bientôt 16 ans. Je m'appelle Ian IRL et Azrod_Goon IG. J'ai déjà fait le tour des serveurs multi en passant par les PvP Factions qui m'ont pas forcément plu, jusqu'aux serveur mini jeux qui sont asser cool (je dois l'avouer). J'aimerais rejoindre un serveur dans le style d'HolyCube car j'ai déjà visiter un petit nombre de serveur dans ce genre et la communauté était pas très mature. (Je sais délirer, faire l'idiot mais raisonnablement.) J'ai même essayer d'en créer un avec des potes et j'ai vu que sa ne marchais pas trop non plus avec eux ... xD. Au niveau du Build je sais me débrouiller et RedStone c'est pas la grande forme mais je peux me débrouiller aussi. C'est pour cela que je fait appelle a toi pour voir si ce serveur est le bon ... Merci d'avoir lue ma candidature et peut être à la prochaine sur le serveur :D
 

SnOoZe

Écrivain
21 Mars 2016
34
4
74
26
Bonjour SquadSTR, mon serveur à pour but la détente sans prise de tête, du moment qu'un joueur semblera déplaire à la majorité, des mesures seront prises pour soit modifier le comportement indésirable ou encore bannir le joueur en question, ce qui bien évidemment vise a conserver une belle entente entre les membres et une ambiance d'amusement tout en restant mature, bien évidemment.
Voici mon skype si l'aventure t'intéresse : Sn0ozemc

À bientôt :)
 

SquadSTR

Aventurier
19 Mai 2016
5
0
2
23
Bonjour SquadSTR, mon serveur à pour but la détente sans prise de tête, du moment qu'un joueur semblera déplaire à la majorité, des mesures seront prises pour soit modifier le comportement indésirable ou encore bannir le joueur en question, ce qui bien évidemment vise a conserver une belle entente entre les membres et une ambiance d'amusement tout en restant mature, bien évidemment.
Voici mon skype si l'aventure t'intéresse : Sn0ozemc

À bientôt :)
Je t'ai envoyer une demande :)
 

007ekq

Aventurier
28 Avril 2016
14
0
2
22
.Prénom Eddy
.Age 15 ans
.Disponibilité en semaine 17h00-23H00 et le week-end tous le temps
.Mes projet une ville médiéval une île volante ou peut être un projet à 2
.Je n'en ai pas dsl :(
.Skype avec micro mon pseudo skype eddy36074
.Pseudo in game EdBm_

Pour le reste pourquoi pas un présentation en vocal si vous accepter ma candidature bien sure
 

Dwalok

Aventurier
15 Mars 2016
13
0
2
28
bonjour,
prénom samuel
age 14 ans
disponible le soir
skype avec micro pseudo Dwalok
mon pseudo minecraft Dwalok
 

kyra0500

Aventurier
20 Mai 2016
4
0
2
29
bonjour je m'appelle noah irl et kyra0500 ig et je souhaite rejoindre ton serv j'ai 15 ans je suis assé mature et je suis potable en redstone construction j'ai passer du temps sur un autre serv du même genre mais qui a malheureusement fermé car l'admin na plus le temps et je suis discret et si tu veut je peut te passer un ts perso ou tu pourra avoirs les droit et pourra inviter des gens pour ton serveur je suis disponible tout les soir mercredi après midi et tt les vacance de 9H a 17H merci t'avoir pris le temps de lire ma candidature
mon skyp est:noah.lelong3
 
Dernière édition: