Vanilla Serveur UHC 1.9.4 [ à la holycube ]

Bonjour ou Bonsoir

Je m'appelle Yanis,j'ai 16 ans je joue à minecraft depuis 3 ou 4.Je suis sympatique j'aime beaucoup rire,faire des blagues.
Pourquoi je veut rejoindre votre serveur: Je joue sur une serveur Vanilla mais l'ambience était nul (tous le monde se parler mal).Cela fait plusieur semaines même mois que je recherche un serveur comme le votre.
Dans minecraft j'aime beaucoup construire,explorer,crée de nouvelle chose.Mes défauts dans minecraft nul en restone et en PvP.
Je suis libre le Week-end et dans la semaine aprés les cours entre 17h30 et 21h00.

Mon Skype: yanis.injaya
Mon speudo Minecraft: Xxyou123xX

Merci de m'avoir accordé votre temps

Bonne journée ou Bonne soirée.
1f31e
1f31d

Bonjour/bonsoir,

Je m'appelle Charly, j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un serveur totalement en survie dans le même style qu'Holycube ou Celestia. Mon skype est : ZCharly (j'ai des soucis de micro en ce moment par contre). Ton serveur m’intéresse beaucoup et je serai ravi d'y participer. :)
Voilà. :)

Bonjour/Bonsoir.

Je vous envoie ce message privé afin d'avoir l'espoir de pouvoir jouer sur ce serveur.

I) Partie IRL :

Je m'appelle Jérémy, j'habite en région parisienne (Essonne) et j'ai 17 ans. Je suis né le 15 Mars 1999 et je suis actuellement en 1ère S option SVT. Et je suis un fan de mangas option no sport.
J'ai Skype, mais malheureusement j'ai oublié les identifiants, donc j'en recréerais un autre que je vous donnerais IG si je suis accepté.

II) Partie IG :

Donc mon pseudo est Kosaii, je joue à Minecraft depuis la 1.2.5. Je n'ai pas vraiment de spécialité mis à part que je ne me débrouille pas trop mal en architecture. Pour ce qui est de la redstone, je n'y ai jamais rien compris.
Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5, mais je ne suis absolument pas encore familiarisé avec 1.9.
Je suis passé par à peu près tous les serveurs en commençant part le vu et revu serveur Semi-RP en passant par le PVP, mais je n'ai encore jamais joué sur un serveur UHC.
Je tiens également à préciser que je suis généralement un joueur solitaire.

III) Les Horaires :

Haa... les horaires ce petit truc qui peut tout de même être un facteur important pour le résultat d'une candidature, j'ai décidé de vous mettre les horaires auxquelles je sors des cours mis à part le dimanche où je suis tout le temps disponible.

Lundi ===> 11h35 ou 12h35
Mardi ===> 15h05
Mercredi ===> 12h35
Jeudi ===> 12h35 ou 15h05
Vendredi ===> 16h05 (ou 18h05 si jamais il y a certains problèmes)
Samedi ===> 10h35 (mais je ne rentre pas avant 12h00)
* Comme je l'ai précisé plus haut, je suis en 1ère, donc cette année je passe le bac français, c'est pourquoi mes horaires peuvent un peu varier
* J'essayerais d'être sur le Skype le plus possible lorsque je suis seul uniquement, car j'ai deux petites sœurs dont une qui fait énormément de bruit.

IV) Mes Motivations :

Bon bah concernant mes motivations sur le fait de vous rejoindre j'en ai actuellement 2:

1° Le côté positif des serveurs Vanilla UHC est que les joueurs peuvent agrandir leur
propre base à volonté et ajouter des systèmes de redstone s'ils en ont envie et faire de nouveaux projets pour continuer à jouer alors que sur les serveurs Semi-RP , les joueurs construissent
leur maison de 17x17 (par exemple) à la capitale et sur les 2/3 autres villes et puis
fin de l'histoire.

2° Comme je l'ai dit auparavant, je ne suis actuellement pas du tout familiarisé avec la 1.9, c'est pourquoi, je trouve que c'est beaucoup plus sympathique d'approfondir
mes connaissances de la nouvelle version de Minecraft en multijoueurs plutôt que de le faire de mon côté en m'ennuyant.
Je sais que pour ces 2 motivations sont assez moyennes pour postuler dans un serveur Vanilla UHC, mais je suis sûr que j'en trouverais d'autres au fil du temps.

J'espère que ma candidature vous a plu, et peut être à bientôt sur le serveur :D

Kosaii

• Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build
  • Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieur usine autours et une maison au spawn
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin

je suis bien intéressé par votre serveur
Pseudo Minecraft : pierick
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? depuis 3 ans
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Build et un petit peux de redstone
  • Des screens de vos créations (Si possible) :
  • Motivations : joue en multi avec des personne de confiance et mature
  • Disponibilités : les après midi vers 14 h car le matin je travail (boulanger)

• Ps : mon casque gamer arrive lundi