Quelle est votre pseudo Minecraft ?
HippolyteG
Quel âge avez-vous ?
J'ai 14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Je joue depuis 3 ans
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ?
Dans minecraft, j'ai commencer part apprendre en regardent le comment jouer a minecraft créer par fanta, j'ai ensuite j'ai jouer dans des pvp/faction, j'en est même créer un, j'etais le plugeur.J'ai creer une chaine youtube sur Minecraft. Puis j'ai fait deux UHC, puis je j'ai jouer a FTB j'ai fait deux aventure je suis en train dans faire une ou je filme et je fait des turtles avec computeur craft, et apres j'ai commencer avec mon frere The_maxi_divin a creer un serveur mini-jeux en cours de construction.
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ?
Serveur PVP/Faction, UHC, Mini-Jeux, FTB.
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ?
Je veut jouer sur le serveur car j'ai envie de commencer des videos sur le serveur et je voulais trouver un serveur ou il y avait des personnes connecter et pas tout seul, et mon frere The_maxi_divin est sur le serveur et je veut venir moi aussi.
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ?
Oui, je vais habiter avec mon frere pour l'aider ou sinon j'irai tout seul faire des mecanisme redstone et de la construction.
Merci d'avoir lu m'a candidature
et a+ sur le serveur si je suis accepter.
HippolyteG
Quel âge avez-vous ?
J'ai 14 ans
Depuis quand jouez-vous à Minecraft ?
Je joue depuis 3 ans
Quelle expérience avez-vous sur Minecraft ?
Dans minecraft, j'ai commencer part apprendre en regardent le comment jouer a minecraft créer par fanta, j'ai ensuite j'ai jouer dans des pvp/faction, j'en est même créer un, j'etais le plugeur.J'ai creer une chaine youtube sur Minecraft. Puis j'ai fait deux UHC, puis je j'ai jouer a FTB j'ai fait deux aventure je suis en train dans faire une ou je filme et je fait des turtles avec computeur craft, et apres j'ai commencer avec mon frere The_maxi_divin a creer un serveur mini-jeux en cours de construction.
Avez-vous joué sur d'autres serveurs, si oui quel type de serveurs ?
Serveur PVP/Faction, UHC, Mini-Jeux, FTB.
Quelles motivations pour rejoindre notre serveur ?
Je veut jouer sur le serveur car j'ai envie de commencer des videos sur le serveur et je voulais trouver un serveur ou il y avait des personnes connecter et pas tout seul, et mon frere The_maxi_divin est sur le serveur et je veut venir moi aussi.
Avez-vous des projets de construction en solo ou en commun pour le serveur ?
Oui, je vais habiter avec mon frere pour l'aider ou sinon j'irai tout seul faire des mecanisme redstone et de la construction.
Merci d'avoir lu m'a candidature
et a+ sur le serveur si je suis accepter.