Vanilla Serveur UHC Wonderworld 1.8

Hurikkan

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
33
5
19
26
J'ai bien lu vos candidatures, je vous enverrez l'ip du teamspeak connectez vous quand vous le pouvez. Je vous y attend avec le reste de la communauté.​
 

Hurikkan

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
33
5
19
26
Excusez moi c'est pas du tout contre vous et désolé c'est juste que Erador n'ayant pas reussi à écrire un message je me suis moquer de lui en le signalant pour que son message se supprime cela ne se reproduiras plus navré pour le dérangement occasionné .
 

erador

Aventurier
30 Mars 2014
3
1
3
24
J'ai voulu repondre aux candidatures , seulement Hurikkan s'en était déjà charger , je n'ai pas trouver le moyen de supprimer le message déjà écris . j'ai donc laissé un point . et Hurikkan la signalé pour rire . Désolé des desagrements causés.
 

Hurikkan

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
33
5
19
26
Oui vous pouvez rejeter le signalement de ce fait et ainsi supprimer la conversation sur ce topic.
 

StelliosCantos

Bucheron
15 Février 2014
49
1
12
26
En tant que créateur du topic, je prie les administrateurs de ce serveur de bien vouloir excuser mes idiots de confrères, qui en prenant ma place pensaient bien faire. Voilà, signalement à rejeter, et encore désolé pour la perturbation.
 

Pymp14

Aventurier
26 Décembre 2014
1
0
1
28
Salut j'ai 19 ans je m'appelle Rémi et je joue à Minecraft !! J'aimerais rejoindre votre serveur, j'ai teampseak j'y serais dessus dés que j'aurai l'accès au serveur ^^ J'ai la bonne ambiance avec moi x) Et j'aime la survie et le PVP dans Minecraft !
Et mon pseudo sur Minecraft c'est Pymp_14 ^^
 

Xenatus

Bucheron
7 Août 2014
12
0
12
31
Hey!

Xenatus 22 ans. J'étais sur un serveur Mo's Creature qui a fermé il y a quelques semaines. Je recherche un serveur qui correspond à ce qui a été décrit en présentation.
J'ai TeamSpeak avec casque+micro (important).
Je suis un joueur assidu, sociable, et toujours de bon humeur :)

J'espère avoir un retour sous peu!

Amicalement,

Xenatus