Vanilla Serveur UHC Wonderworld 1.8

StelliosCantos

Bucheron
15 Février 2014
49
1
12
26
Je vous propose à tous, vous qui vous êtes présentés, de vous connecter au serveur teamspeak demain à 14h, je vous donnerai l'ip dans la matinée demain :)
 

zaitcocoo

Architecte en herbe
20 Mai 2012
33
0
69
26
salut je m'appelle corentin j'ai 16 ans je joue a minecraft depuis 4ans.J'habite en Belgique . Je me débrouille en construction
Mon pseudo miecraft est zaitcocoo tout comme mon skype .
Pour en savoir plus sur moi vous pouvez contacter skype.
en attendant votre réponse a+
 

StelliosCantos

Bucheron
15 Février 2014
49
1
12
26
Bonjour,
ce dernier message est à prendre en compte pour tout ceux ayant passé leur candidature.
Cet après midi vers 15h ou 16h au plus tard, je vous donnerai le teamspeak, et je vous y attendrai pour vous présenter le serveur, et chercher à en apprendre un peu plus sur vous :)

Sur ce, à cet aprem .
 

Siilny

Bucheron
12 Novembre 2013
8
1
12
29
Prénom :
Maxence

Age:
18ans

Pseudo IG :
Siilny54

Expérience dans le jeu :
J'ai quelques peu d’expérience dans le domaine du UHC sur minecraft, j'ai déjà fait une grosse parti sur un ancien serveur qui a du fermer pour des raisons financière, c'est alors l'esprit plein d’enthousiasme que je viens postuler sur votre serveur..

Pourquoi nous rejoindre :
J'ai décidé de vous rejoindre car jouer seul à minecraft n'est gère très amusant, je préfère jouer avec des personnes matures, qui on quelque peu d’expérience dans le jeu, j'a ide très gros projet en tête, j'ai l'intention de créer une réserve d'animaux tel que Sigean dans Minecraft (Présence de mobs, animaux en tout genre et de toutes dimensions),

Point fort et faible:
Je quelques base en décoration ( plus extérieur que intérieur), je connais des usine dit de "base", par cela j'entend usine à xp ( dans l'end et spawn à mobs), usine à poulet et à or .
Mes point faible sont que je n’ai toujours pas jouer en 1.8, j'ai arrêté à la snap 14w18 ( donc seulement les nouveaux enchantes et slim bloc)
Mon projet peut être un point fort car c'est quelque chose de rare à voir sur les serveur UHC, mais cela ne reste que une construction.

Horaire de jeu :
Les week-end et le soir de 18h-à 23h
Quelque chose à rajouter :
Je suis très motiver pour commencer une nouvelle aventure avec de nouveaux partenaires et en tout cas merci d'avance d'avoir lu ma présentation et candidature pour votre serveur
Skype : maouk54
email: [email protected]
 

Philos

Aventurier
14 Octobre 2014
2
0
1
43
Bonjour,

J'ai commencé minecraft il y a peu, j'aime bien cette ambiance et les découvertes que tout joueurs peuvent faire.
Il est certain que le mode solo a ses limites, j'ai envie de me lancer sur la route du multiplayer.

Par contre le teamspeak je ne connais pas trop, et je ne me vois pas trop parler dans un micro a coté de ma femme xD.
Mais c'est une expérience à découvrir, donc si c'est vraiment palpitant pourquoi pas se lancer.

A très bientot peu etre.

Philos
 

TheKingDucky

Aventurier
19 Octobre 2014
3
0
1
10
Bonjour a tous et a toutes tout d'abords je vous souhaite une très bonne lecture de ma candidature j'espère que cela vous plaira :

voici quelques points qui vont constituer ma candidature :
-Ma personne se nomme pierre je vient du sud près de marseille j'ai 14 ans mais on me dit souvent que je suis très mature

-j'ai trouvé votre serveur en cherchant un serveur uhc car je suis un très bon builder j'ai déjà participer a plusieurs constructions très massives après j'adore la redstone mais mon point fort reste la construction je suis dans tout les styles mais plus dans le style géant médiévale.
votre serveur uhc m'interrese fortement car j'adore le uhc en commun avec de l'entraide et de l'amitié commune
cela peut me faire évoluer et aider les autres de plus j'ai un ami qui risque de rejoindre ce serveur aussi il s'appelle skipi70
nous jouons ensemble depuis 3 ans .
je suis très motivé pour rejoindre ce serveur qui a l'air super cool donc j'espère vraiment être pris :)
après je possède skype, teamspeak mais je dois régler quelques problème avec mon ts sinon je suis disposé a skype n'importe quand : mes horaires de jeu peuvent varié de 2h a plus par jour je compte participer au projet commun si
y faut user ça pioche je prend :p
j'espere ne rien avoir oublier a part que ce serveur me plait et que plus ont est de fous en minecraf plus on fais un magnifique serveur :cool:

mon pseudo in game est thekingducky soit le roi canard voila tout merci d'avoir lut cordialement thekingducky
 

JackerBlack

Aventurier
19 Octobre 2014
18
2
3
23
Bonjour,
J'ai 14 ans je m'appelle Jules IRl et JackerBlack Ig

Je joue a minecraft depuis 4 ans et en ce moment je recherche un serveur vanilla pour m'amuser , avec une bonne communauté car je commence a en avoir marre du pvp ou du full rp (sur un serveur dont je suis modérateur).

J'ai pas mal d'ambitions, premièrement , bien sûr c'est de m'amuser mais aussi de construire et survivre.

J'ai teamspeak, mumble et skype (je ne donnerais mon pseudo qu'en mp ou par le jeu) et je suis également très présent.

Merci d'avance, JackerBlack
 

Thrud

Bucheron
16 Juin 2013
38
0
17
53
Salut, je suis un vieu joueur (40+) qui a pris gout a faire des usines de toutes sorte sur minecraft. J ai connus ce jeu quand il etait en 1.5 et j y rejoue regulierement depuis l annee derniere mais comme les serveurs s arretent tous les trois a quatre mois pas evident d avoir l impression du devoir accomplis.
Sinon l interet de jouer sur un serveur c de trouver quelque partenaire pour de grosse construction recolte et si mon ordi ne fumme pas trop pour des ktp et autre pvp.
J ai skype je peux installer si il y a des serveurs , mumble ou ts
Mon pseudo ingame c Thrudlefou (jeu non crack).
Voila si tu passes par la et que tu cherches tjs mets moi un message merci et bon jeu
 

erador

Aventurier
30 Mars 2014
3
1
3
24
Nous avons bien pris en Compte vos messages .

Pour moi c'est d'accord (depuis la reponse de stellios_cantos) Hurikkan vous enveras l'ip du Teamspeak on vous attend quand vous pourrez.

Cordialement .
 
  • J'aime
Reactions: Hurikkan