Vanilla Serveur vanilla 1.8.1

Drenosh

Architecte en herbe
21 Mai 2014
215
4
75
37
Bonsoir à tous Notre serveur relance un série de recrutement massive de joueurs d'un age mure!
Nos critère de recrutement sont les suivent :
-Etre agé de 16 ans mini
-d'avoir un micro et casque pour pouvoir rigolé avec nous sur notre serveur mumble(donc tu coup mumble et demandé)
-Avoir une présence régulière(sauf cas exceptionnelle donc nous prévenir)
-avoir le jeu Minecraft officielle
-Nous somme déjà une petit communauté bien soudé ,donc nous ne recherchons pas des personnes pour volé,critiqué,insulté, e.c.t , car tous manque à ces petite règle qui nous permette de nous amusez tranquillement sera punie d'un ban(celons la gravité nous dirons à la personne concerné qu'elle aura un avertissement )
Pour ce qui touche notre serveur il à été reset le 29/12/2014 à 15h . Pour tout autre renseignement me /w

• J'aime
Reactions: remyslash
J'aurais bien aimez faire partie de l'aventure, sauf que j'ai pas envie de télécharger Mumble, j'ai déjà TS & Skype je trouve que sa ne sert à rien Mumble ... Bonne continuation à vous !

Oui je comprend toute à fait ! ;) De toute façon je ne peux pas faire partie de votre aventure, car je n'est pas l'âge requis pour jouez, j'ai seulement 16 ans et demi ^^

Bonsoir à toi :)

j'aime bien ta candidature lock :) ça me plaie bien :) je t'envoie en mp notre mumble pour avoir un petit entretien vocal si tu le veux bien donc si tu peux dl mumble ça serai cool voila merci à toi :)

Bonsoir mon nom est Bobsky13 sur minecraft j'ai 25ans et je recherche un serveur tranquille ou la communauté n'est pas trop gamine car sa saoul a la longue. Cela fait 4ans que je joue sur minecraft je connais pas un peu de redstone , je me débrouille en construction. Se qui est de mumble je peut le réinstaller pas de souci de se coté la. Je me connecte assez régulièrement un peu tous les jours sinon je préviens quand je m'absente longtemps. Voila encore une bonne soirée et peu être à bientot.

Bonsoir mon nom est Bobsky13 sur minecraft j'ai 25ans et je recherche un serveur tranquille ou la communauté n'est pas trop gamine car sa saoul a la longue. Cela fait 4ans que je joue sur minecraft je connais pas un peu de redstone , je me débrouille en construction. Se qui est de mumble je peut le réinstaller pas de souci de se coté la. Je me connecte assez régulièrement un peu tous les jours sinon je préviens quand je m'absente longtemps. Voila encore une bonne soirée et peu être à bientot.

Ugh !

So, moi j'm'appelle Nicolas (Nikus) pour les intimes, j'ai 18 ans, étudiant en Bac Pro, futur
musicien et leader d'un "worldwide known Rock Band" (du moins dans mes rêves ça marche >.<)
j'suis très proche de la culture Sci-Fi (Isaac Asimov, Arthur Clarke, Jules Verne, toussa)
j'adore la Beat Generation, niveau musiques je suis très (trop ?) branché rock 70's (Deeep Puuuuurple ! <3 <3), Hard Rock (AC/DC, ces génies <3) Blues Rock (Rory Gallagher, tellement sous estimé ce gars) et Rock Instru (Joe Satriani, mon héros <3) , raah ça commence à faire beaucoup, j'raconterai tout ça en vocal (si j'suis accepté, of course !)
Je suis aussi un grand mordu de comic books...
J'aime aussi beaucoup le Cinéma, notamment ces films de gangsters et de mafia avec tous ces foutus ritals de ma culotte qui assurent tellement à l'écran (Marlon Brando, et tous ses héritiers : De Niro Pacino et autres Pesci <3 <3 <3).
Bref, assez parlé de moi pour le moment, parlons peu, parlons bien, passons maintenant à mon approche de ce jeu (et des jeux en général d'ailleurs) :

Depuis mes 4 ans je mitraille des Game Boy et autres Amstrad CPC de mes petites mains délicates
douces, voluptueuses, électriques, et... OK stop, revenons à nos pixels

Minecraft j'y joue depuis l'avant dernière màj de l'alpha (1.1.2_01 si je n'm'abuse) mais depuis
environ octobre de l'an dernier je n'ai plus relancé ce jeu - sauf une fois (au chalet ? Hum,
nope !) pour une sessions feux d'artifices en créa, bref ! - Puis depuis Mai je me suis
entièrement dégouté des jeux vidéos mais dernièrement j'ai été victime d'une pulsion et je ressens un désir incommensurable de rejouer à ce jeu, mais vu que j'ai - probablement -tout perdu, je me dis que le multi est parfait pour se replonger dans
le bain... Ai-je tort ?

Du coup, si on veut bien de moi sur ce serv' je suis chaud patate, comme dirait l'autre !

A la revoyure sur les internets (peut-être)

Ciao Baby

hey ! je m'appel in game the_lord1996 j'ai 19 tres bientot et je serai bien intéressé pour rejoindre votre serv.
je joue a minecraft depuis 3...4 ans donc je me débrouille. je cherche un serv sympa avec des gens mur pour passé des soiré tranquille !!
voila si je t’intéresse recontacte moi !!