Vanilla Serveur vanilla 1.8.1

Bonjour , je m'appelle Léo j'ai 16 ans et je suis en 1ere STMG (Science technologique du managment et de la gestion) et j'aimerai bien rejoindre votre serveur , je joue a minecraft depuis Février 2010 je touche un peu a tout j'ai juste un peu de mal avec la redstone.Je cherche un bon serveur vanilla ou je peut m'amuser construire... Bref je sais que mon age est limite mais je pense être assez mature et sympas donc voila j’espère a bientôt :) merci

opk ok ça me plaie :)

je t'envoie notre mumble :) pour venir parlé

mumble1.mtxserv.fr port:50535 Mdp^: Drenosh13

Bonjour
Je m'appelle olivier j'ai 21 ans (déjà...) je joue a minecraft depuis plus de 4 ans j'ai joué sur un serveur vanilla pendant 1 an qui a malheureusement fermé pour cause d'inactivité autrement j'aime déconner à fond et je cherche un serveur ou il y a une bonne ambiance et où l'on s'entre aide.
Petit point négatif j'ai skype et mumble mais pas de micro car il est mort... (saloprie de made in china) je compte en racheter un rapidement malgré tout voilà tout

A bientôt j’espère

Bonjour à toi

je t'invite à me faire une petite présentation en mp de ce que tu recherche sur un serveur te attente et tous ça :) voila

( vue que tu na pas de micro je te demande ça :) )

Bonjour nous somment toujours à la recherche de personne pour étoffé notre serveur minecraft :)

Salut moi je suis a la recherche d'une communnauté minecraft soudé et mature pour rigolé et echanger nos éxperience dans la bonne humeur, j'ai 17 ans, je suis streamer/youtuber au repos.

Bonjour à vous nous somme toujours à la recherche de personne pour étoffé nos rang sur notre serveur :)

Bonjour à tous

nous recherchons toujours des joueurs pour commencé une toute nouvelle expérience sur notre serveur minecraft le UHC pour faire des vidéo ! voir plus :p

Voila donc si vous avez 18ans ou plus 1 à 2 h de dispo par jour vous serez les bien venu :)

Nous recherchons éventuellement un téraformeur

je précise bien que nous demandons un age de 18ans et avoir 1 à 2h de dispo par jour (vendredi samedi non obligatoire encore heureux je dirais :p )
et une version officielle de minecraft

Bonjour à tous

Après discutions avec nos membre du serveur nous somme passé en mode UHC.Donc avec cela nous recherchons des joueurs comme des personnes qui pourrai nous aidez pour crée une chaine youtube et par la suite un stream :)

Donc dans ce cas nous cherche une personne avec un matériel informatique assez poussé

I5 3.2 Ghz en Quad Core
8Go de ram mini(16 Go serai mieux :) )
Une carte graphique dernier générations ( GTX 670,680, 760 , 770, 780 et équivalent chesz AMD)
et une bonne connections merci à vous :)