Vanilla Serveur vanilla 1.8.1

Bonjour à vous :)

Nous recrutons toujours quelque personne pour compléter notre serveur,mais nous somme aussi a la recherche d'une personne qui touche à la redstone et une personne qui serai faire des montages vidéos ( avec bien-sur un matériel informatique correspondent à nos attente)

actuellement entre 5 à 10 personne présente sur notre serveur au heure de pointe (entre 18h 23h)

Bonjours nous cherchons toujours quelque personne pour étoffé notre communauté :)

nous recherchons aussi une personne redstonnien merci bien

Bonjour :),

Je me présente sous mon pseudonyme Icebeatch pour le moment histoire de garder un peu d'intimité :D,
J'ai 18 ans et dans la vie je suis apprenti (Technicien de Maintenance dans le domaine Informatique),
Je suis passionné par l'informatique en général et c'est pour ça que je souhaite en faire mon métier,
Minecraft j'y joue depuis 2-3 ans et je touche un peu à la Redstone ainsi qu'à la construction,
Les dispos ça dépend des jours mais en général je passe au moins 1h par jour à jouer,
Au niveau de ma Config PC :
- I5 3570K 4Core
- GTX 660TI OC
- 8Go RAM
- SSD 240Go
- ADSL

J'ai déjà fait des montages vidéos ( Avec Sony VegasPRO) mais pour le moment mes capacités sont limités.

Je pense que j'ai tout dit, si jamais tu as besoin d'informations supplémentaires je reste à ton écoute et je te laisse me contacter en MP :).

Cordialement,
Icebeatch ( PS : Non ! Mon pseudo ne veut pas dire pute glacée ;) )

pas mal ça ma bien fait rire ton speudo :)

ben je t'invite a me rejoindre sur mon mumble que je te link en privé :)

Bonjour à vous

Nous recherchons toujours quelque joueurs pour étoffé notre serveur :)

Bonjour à tous

Nous recrutons toujours quelque membres pour notre serveur :)

venez nous rejoindre UHC survie :)

avec une bonne équipe de fou :)

Hey, je m'apelle Ilias
J'ai 15 ans et demi, je joue depuis déjà quelques années
j'ai une bonne experience de la survie, je connais seulement les bases en redstone mais je me débrouille en construction. Je suis très intéréssé pour rejoindre ton serveur ainsi j'aimerai savoir comment procéder.
Je dispose de TS3, et d'un micro + skype si needed
bonne soirée

ps : pseudo IG Wilspear

coucou :)

je prend en conte ta demande je serai disponible dans l’après-midi pour te donné notre mumble pour passé un entretiens vocal voila :)

• J'aime
Reactions: Wilspear
Bonjour à tous

Après une pause de quelque mois nous revenons plus motivé que jamais avec nos serveur nos évent et tous :)

si vous avez envie de faire partie d'une communauté de joueurs soudé depuis plus de 1ans délire rigolade amusement sont la clé!

actuellement nous recherchons de tous joueurs nous somme une branche de 4 5joueurs à la recherche de nouveaux venu ! maturité et respect d’autrui sont de rigueurs

Nous disposons de plusieurs serveur en cours de créations et nous recherchons de tous pour nos futur projet et nos projet actuellement en cours encore