Vanilla Serveur vanilla 1.8.1

ton profil nous plaie bien je t'envoie par mp l'adresse de notre mumble pour venir parlé :)

Salut à toi
Je me présente Sam 31 ans, je connais minecraft depuis sa sortie à l'époque je l'avais eu pour 15€ :)
Je me suis remis à ce jeu tout simplement en regardant une vidéo ;), mon ascenseur fini, donjon pillé je me souviens à l'époque que j'avais besoin du Multi pour exploiter le jeu au max, m'éclater en groupe, et je m'aperçois que c'est toujours le cas :)
Bref disponible et surtout sociable je suis tout à fait prêt à rejoindre votre aventure!
@ bientôt in-game

bonjour à toi :)

ton profil et good ;) je t'envoie notre mumble(en mp) pour faire un petit entretiens pour voir ce que tu cherche et t 'expliqué le reste :)

Bonjour bonjour ! Je m'appelle Rémy, j'ai 17 ans et je cherche depuis longtemps un serveur minecraft vanilla récent et doté d'une petite communauté active, et je pense avoir trouvé en lisant ce message ! Je joue déjà à minecraft depuis plus de 2 ans et je pense jouer correctement ;) Si vous êtes intéressé recontactez moi !

Bonsoir à toi :)

ben je t'invite à venir sur notre mumble des qu'il arrêtera de crash -_- pour faire une petite présentation vocal et tous :)

• J'aime
Reactions: remyslash
Bonjour, je me nomme Isac, j'ai 18 ans et je me chercher un serveur vanilla depuis longtemps avec un communauté sympathique. Je joue a Minecraft depuis un bon moment déjà.. J'ai rien d'autre a dire en faite, juste que je suis un joueur tranquille qui veux simplement jouer pour le plaisir :)

Bonsoir à toi

ton profil nous plaie je t'invite a venir sur notre mumble pour un petit entretiens :) je te link notre mumble par mp voila

Bonjour tout le monde je m'appel teddy j'ai 22 ans j'ai repris minecraft depuis hier soir ( en mode solo ). La dernière fois que j'ai jouer c'était avec un groupe d'ami en réseau local pendant 1 semaine , autant vous dire que je suis encore débutant sur ce jeu.

En mode solo on s'embête vite alors je voulais tenter l'aventure à plusieurs ! je n'ai pas mumble mais je peux le télécharger.

Juste pour être sur comme je vais rarement sur les forums et ne connais pas encore tout les termes ^^ vous voulez faire une aventure survie avec quelques construction? c'est pas du full construction avec les objets en illimité etc car ça ne m’intéresse pas trop !

à bientot