Vanilla serveur Vanilla 1.8.9 (évolution prévue en 1.9) !

Est ce que le serveur t'intéresse ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Wikslay

Bucheron
9 Mars 2014
11
0
12
30
Bretagne
Eh bien bonjour à tous, je viens à vous aujourd'hui car j'ai ouvert mon serveur Minecraft Vanilla le 28 Décembre et je recrute actuellement dessus !! Tout d'abord je me présente, in game on m'appel Wik ou Wikslay, je suis un joueur Minecraft sans prétentions, j'aime l'aventure, build et les mécanismes redstone (sans pour autant être le meilleur ;)) ça fait maintenant 3 ans que je joue à Minecraft avec quelques périodes creuses. Nous sommes actuellement 4 sur le serveur, j'ai réglé le nombre de slots à 12 donc nous pouvons encore accueillir heuu attendez que je réfléchisse.. :rolleyes: ah oui encore 8 personnes !! ;) Sachant que je peut augmenter le nombre de slots par la suite si nécessaire. Je cherche avant tout des personnes majeures donc minimum 18 ans (pour ceux qui auraient un doute ). Je voudrais que les personnes qui souhaitent nous rejoindre postent une petite candidature standard (je vais vous glisser une petite candidature "type" en bas de mon post) pour savoir à qui j'ai à faire. Je ne cherche pas de profil type in game, vous pouvez très bien être débutant ou joueur expérimenté dans le jeu, ce que nous recherchons avant tout dans le jeu c'est prendre du plaisir. Nous sommes 4 personnes qui ont eu l'habitude de jouer sur le même serveur il y a un peux plus d'un an et j'ai souhaité relancer cette convivialité qu'il y avait et pourquoi pas y intégrer de nouvelles personnes !? Nous souhaiterions dans premier temps construire un village de départ avec une maison par personne et y construire quelques usines, mais je souhaite avant tout qu'elles puissent s'incruster dans le décor. Des objectifs tel que le dragon, wither etc... seront proposés lorsqu'il y aurra le maximum de personnes connectés sur le serveur. Je prendrais contact avec vous dans un premier temps par Skype et si ça fonctionne je vous donnerai l'adresse du serveur et du mumble que nous utilisons ! Sur ceux je vous shouaite un bon après-midi ! :cool:;)

Edit: Sur le serveur nous jouons en Survie, difficulté Normale, je pense par la suite passer la difficulté en Difficile. Nous sommes actuellement une équipe mixte.

Candidature type :

Pseudo In game ? :

Âge ? :

Profession/études ? :

Comment vous décrieriez vous ? :

Depuis quand jouez vous à minecraft ? :

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? :

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? :

Avez vous des idées de construction ? :

Que recherchez vous comme serveur ? :

Votre Skype :


uncle-sam-wants-you.jpg


 
Dernière édition:

ptitt

Aventurier
8 Février 2015
6
0
2
34
Bonjour a toi Wik ,je me permet de répondre a ton post car après un long arrêt de minecraft j'aimerai pouvoir me remettre a jouer sans prise de tête pour passer un bon moment pendant mon temps libre avec une communauté sympathique et ton serveur je pense pourrais me convenir l’idée est pas

Donc mon speudo in game c'est Ptitt02 ,j'ai 26 ans et je suis échafaudeur dans la vie de tout les jours et je m'appelle kevin voila ma petite vie :)
Je suis plutôt tranquille sans prise de tête j aime jouer en communauté pour des création de groupe ou des expéditions je joue depuis quelque temps a minecraft mais j ai arrêter pas mal de temps car ma vie personnel a changer donc voila maintenant je suis prêt pour me remettre sur le jeu.J'ai jouer sur quelque serveurs mais je n 'est pas une grosse expérience car j'avais essayer de créer mes serveur .je n'est pas de spécialité particulière et les idée de construction a voire selon le thème du serveur .Un serveur en survie avec de la vie et que ça bouge un peu c est ça que je recherche voila ma petite candidature en espérant avoir de vos nouvelles mon Skype Desertic.land Bon jeux amusez vous bien :) bonne journée
 

Wikslay

Bucheron
9 Mars 2014
11
0
12
30
Bretagne
Salut à toi Ptitt, ta candid' me semble assez intéressante, je t'ai rajouté sur skype, fais moi signe quand tu sera dispo ! :) à plus tard.
 

Mineboy_Yout

Architecte en herbe
29 Septembre 2015
74
3
48
26

Pseudo In game ? : MineBoyYT

Âge ? : 18

Profession/études ? : Ecole d’ingénieur Informatique

Comment vous décrieriez vous ? : Un gros geek qui touche à la redstonne .

Depuis quand jouez vous à minecraft ? : 1.2.1de Minecraft.

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? : Oui Dev Java.

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? : Oui, Redstonne.

Avez vous des idées de construction ? : Tour a mob , Usine a Fer et avoir pour la suite.

Que recherchez vous comme serveur ? : Survie Vanilla.

Votre Skype : manu94230
 

auzereau theo

Aventurier
3 Janvier 2016
1
0
2
27
Pseudo In game: __vitek__ (2 trait bas)

Âge ? : 18

Profession/études: école d'ingénieurs

Comment vous décrieriez vous: sympa et bavard

Depuis quand jouez vous à minecraft 4 ans
Quel est votre expérience sur d'autres serveurs:


Avez vous une spécialité, si oui laquelle redstone et médiéval

Avez vous des idées de construction :chateau fort

Que recherchez vous comme serveur: avec des personne sérieuse s

Votre Skype : theoaliasvitek


 

littlehorses

Bucheron
23 Octobre 2013
3
0
12
34

Pseudo In game ? : littlehorses

Âge ? :26

Profession/études ? : entraîneur de handball

Comment vous décrieriez vous ? : plutot sociable

Depuis quand jouez vous à minecraft ? :acheter le jeu a sa sorti. j'ai fait beaucoup de pause

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? : oui plusieur serveur de survie, avec une petite dizaine de gens

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? : je touche a tout

Avez vous des idées de construction ? : je suis surtout inspiré par les lieux donc on vera bien

Que recherchez vous comme serveur ? : un serveur pauser avec des gens qui jouent pamal

Votre Skype : j'ai plus skype mais au pire je peux t'inviter sur un teamspeak pour en parler

voili voilou
a+