Vanilla serveur Vanilla 1.8.9 (évolution prévue en 1.9) !

Est ce que le serveur t'intéresse ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Salut littlehorses, je prend en compte ta candid" si tu as moyen de m'envoyer par mp votre adresse ts ça serait parfait, à plus tard ! :)

Pseudo In game ? : Xel_Storm

Âge ? : 18 ans

Profession/études ? : Maintenancier Industriel

Comment vous décrieriez vous ? : Je suis quelqu'un de joyeux et bavard, trèssssss fainéant sauf IG x)

Depuis quand jouez vous à minecraft ? : Je sait plus exactement quelle version (même si un tour sur google me le dirait quand j'y pense), c'était la version ou il y avait déjà la redstonne (poudre, torche, piston) mais pas de répéteur.

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? : Quelque serveur UHC privée

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? : La redstonne et aussi un peu le build mais surtout la redstonne j'aime quand les ressources ce farme toute seul, je vous ait déjà dit que je suis fainéant ?

Avez vous des idées de construction ? : Pour le moment rien de très originale un petit village médivale (c'est le style que je maîtrise le plus) et puis après je trouverais d'autre projet

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur avec des gens mature sans prise de tête, avec des gens qui ce débrouille en construction que je puisse apprendre de nouveau style d'architecture. Ha et aussi un serveur qui tienne plus d'un mois si possible, mais bon sa ont peu pas le savoir d'avance.

Votre Skype : Xel_Storm

Dernière édition:
Salut à toi @Xel-storm désolé pour le temps de réponse un peux en retard, j'ai tenté de t'ajouter sur skype mais je ne t'ai pas trouvé. Essaye de voir si l'erreur ne vient pas de toi. A plus tard !

Pseudo In game ? : Umbrous43

Âge ? : 16 ans avec une bonne maturité en toute humilité

Profession/études ? : série générale S

Comment vous décrieriez vous ? : Fini se qu'il entreprend et projet très peu commun

Depuis quand jouez vous à minecraft ? : Sortie de la beta

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? : Serveur pvp, un serveur vanilla survie UHC

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? : Redstone, Farm

Avez vous des idées de construction ? : Trop pour tout mettre et secret genial

Que recherchez vous comme serveur ? : un serveur sympathique avec de la coop et des bon joueurs

Votre Skype : Umbrous43

Salut @Umbrous43 , je suis désolé mais comme dit dans le post plus haut, je recrute minimum 18 ans et c'est un critère de base, donc je suis obligé de te refuser directement. J'espère que tu trouvera un serveur dans lequel évoluer.

-Votre pseudo in-game: Mon pseudo Ig est Noximilien01, mais je préfère Nox.

-Votre âge: J'ai 17 ans.

-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta, donc je dirais 4 ans.

-Temps de jeu par semaine: Ça, ça va vraiment dépendre de mes envies, ça peux aller de 10 heures à 30-40 heures. Enfaite, quand je dis mes envies, je parle de projet, d'objectif de récolte. En d'autre mots, si vous voulez me motiver vous me faites des demandes de récolte, vous gêner pas, j'ai déjà fais 20 dc de buche en 2 jours sans usine.

-Vos spécialités dans Minecraft: Le farm intensif, le plaisir de faire des usines, bien que je dois les copier sur des vidéos, la redstone, comme les usines j'adore ça mais je maitrise pas. un peu d'architecture est de terraforming, mais là j'essaie de l'améliorer.

-Les projets que vous avez: Faire un château médiévale des montagnes, avec village au alentour , usine perso, je peux continuer longtemps, mais je préfère ne pas en mettre 50 si vous voulez en savoir plus vous n'aurez qu'à me le demander sur skype

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur où la communauté est soudée, où chacun est près à aider l'autre.

Comment vous décrieriez vous ?: Un joueur calme, bavard et qui aime farmer.

Bonjour,
Voila ma petite Candidature pour rejoindre votre serveur =D

Prêt ?
3
2
1

...
Let's Go !

Pseudo In game :
Anti_Mzii

Profession/études :
En attente d'une formation de croupier Poker.

Comment vous décrieriez vous :
Simple , Sociale , Drôle , Diplomate , Altruiste.

Depuis quand jouez vous à minecraft :
3/4ans.

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs :
Du simple petit joueur lambda à buildeur sur des serveurs.

Avez vous une spécialité, si oui laquelle :
La construction.

Avez vous des idées de construction :
Vous me donnez des blocs et je pense que un truc peut sortir de ma tête ;D

Que recherchez vous comme serveur :
Une ambiance familiale sans prise de tête , de l'entraide , de l'amusement.

Votre Skype : Lyslero (avec le petit point en bois)

Cordialement , Mzii.

Pseudo In game ? : KaptainSky

Âge ? : 21 ans

Profession/études ? : Suite à une lassitude de l'école, je me suis lancé dans la vie active et ... le vide total, du coup je viens de reprendre les études en Web Development et Web Design :D

Comment vous décrieriez vous ? : Je dirais assez discret au départ, sympathique, un peu fainéant pour certaines choses mais très actif pour d'autre. Fan de beaucoup de choses, j'adore donner mon opinion et avoir celui des autres et débattre sur des choses inutiles de la vie.

Depuis quand jouez vous à minecraft ? : Je dois avoir commencer il y a environ 3 ans, d'abord en crack (bah oui désolé :( ) et depuis environ 2 ans je joue en version officielle.

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? : J'ai commencé a me rendre sur quelques serveurs mini-jeux il y a environ un an et demi et j'ai été sur deux serveurs full vanilla, mais personnes n'étaient actif (personne connecté pendant au moins 2 à 3 semaines), du coup ben j'ai quitter le serveur.

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? : Minnnneeeeer ! J'adore explorer les grottes ou même miner en ligne droite, je n'ai aucune idée du pourquoi mais j'aime ça, j'aimerais m'améliorer en build et enfin, comprendre la redstone :D

Avez vous des idées de construction ? : Pas en ce moment, mais dès que je suis en jeux, j'ai des choses qui me passent par la tête, je note et quand je peux, je fais.

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur avec des gens sympathique, actif (je demande pas des gens h24, mais au minimum une fois par semaine ce serait pas mal :D), je chercher également à faire connaissance, même si malgré un certaine timidité j'ai du mal à "m'imposer" si je peux dire, je m'adapterais au mieux ;)

Votre Skype : KaptainSky

Voila ma petite présentation, en espérant avoir de vos nouvelles rapidement, bonne soirée.