-Votre pseudo in-game: Mon pseudo Ig est Noximilien01, mais je préfère Nox.
-Votre âge: J'ai 17 ans.
-Depuis combien de temps vous jouez à Minecraft: Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta, donc je dirais 4 ans.
-Temps de jeu par semaine: Ça, ça va vraiment dépendre de mes envies, ça peux aller de 10 heures à 30-40 heures. Enfaite, quand je dis mes envies, je parle de projet, d'objectif de récolte. En d'autre mots, si vous voulez me motiver vous me faites des demandes de récolte, vous gêner pas, j'ai déjà fais 20 dc de buche en 2 jours sans usine.
-Vos spécialités dans Minecraft: Le farm intensif, le plaisir de faire des usines, bien que je dois les copier sur des vidéos, la redstone, comme les usines j'adore ça mais je maitrise pas. un peu d'architecture est de terraforming, mais là j'essaie de l'améliorer.
-Les projets que vous avez: Faire un château médiévale des montagnes, avec village au alentour , usine perso, je peux continuer longtemps, mais je préfère ne pas en mettre 50 si vous voulez en savoir plus vous n'aurez qu'à me le demander sur skype
Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur où la communauté est soudée, où chacun est près à aider l'autre.
Comment vous décrieriez vous ?: Un joueur calme, bavard et qui aime farmer.