Vanilla serveur Vanilla 1.8.9 (évolution prévue en 1.9) !

Est ce que le serveur t'intéresse ?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

G'platypus

Aventurier
18 Janvier 2016
2
0
2
Pseudo In game ? : G_platypus

Âge ? : 18 ans

Profession/études ? : 1ère année de licence de biologie

Depuis quand jouez vous à minecraft ? : J'ai découvert Minecraft en bêta-1.8 mais je n'y joue que depuis la 1.2.5

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? : J'ai été pendant près de deux ans sur un serveur freebuild / survie avec un reboot de map au milieu de cette période.

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? : Pas vraiment de spécialité, un peu touche-à-tout mais se démerde dans chacun des domaines je dirais.

Avez vous des idées de construction ? : Oui, à voir lesquelles selon le style prédominant du serveur.

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur vanilla avec peu de gens pour passer de bons moments, du vanilla avec le multi en plus quoi ! ;)

Votre Skype : ododligfr


Disponibilités (oui je rajoute des catégories ^^) : Un peu irrégulières du fait de mon statut d'étudiant (= révisons) et d'un emploi du temps pas du tout stable (change chaque semaine) mais a priori je devrais passer dès que j'ai du temps libre et une connexion suffisante ^^
 

ELRaizen

Mineur dans l'âme
7 Janvier 2016
18
1
16
32
Pseudo In game ? : ELRaizen

Âge ? : 24 ans

Profession/études ? : Licence Informatique

Comment vous décrieriez vous ? : Hyper sociable

Depuis quand jouez vous à minecraft ? : 1.7.2

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? : Oui EdenCube dont j'en ai pas gardé de bons souvenirs

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? : Farm et initiation au build et à la Redstone

Avez vous des idées de construction ? : La plupart des fermes présentes dans le jeu, ensuite je vois sur le tas

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur qui est convivial, ou la déconnade est autorisé et surtout que tout soit fait en communauté

Votre Skype : S4K Raïzen
 

alexlemec

Bucheron
14 Septembre 2015
17
0
17
22
Candidature type :

Pseudo In game ? : alexlemec ( oui sa craint je peut pas le changer ;'( )

Âge ? : 14

Profession/études ? : Collegien ! Oui encore :p

Comment vous décrieriez vous ? : Je parle beaucoup :p ( pour certain c'est un defaut pour moi aussi :p ) je pense etre assez mature pour mon age je pourrais vous parlez plus sur skype si vous le desirez :)

Depuis quand jouez vous à minecraft ? : Je joue depuis la demo du jeux :)

Quel est votre expérience sur d'autres serveurs ? : J'ai beaucoup jouer sur un serveur multi qui etait vanilla :) j'ai fait beaucoup de de gros batiment mais sinon grosse experience solo :)

Avez vous une spécialité, si oui laquelle ? : J'adore le FARM :p je peut passer des journée a farmer x)

Avez vous des idées de construction ? : oui une mine habitable qui seras la plus grande possible et ou il y aurais des machines etc :p mais bon projet a approfondir pas encore fait mes ''plan''

Que recherchez vous comme serveur ? : Un serveur surtout vanilla et MATURE j'en ai marre des gens qui ban quands une construction ne leur plais pas ou qu'ils ont tort etc :)

Votre Skype : ap44220


Je sais qui tu as mis 18ans je pense pouvoir tres bien m'entende avec les joueur, je ne suis pas quelqu'un qui va amener du mal au serveur si je ne m'entends pas bien avec certaine personne je ferais attention etc :) si tu veut nous pouvons en parler sur skype :)