serveurs simpa débutants

math53

Aventurier
24 Juillet 2011
44
0
0
salut a tous

J'ai 13 ans et je recherche un serveur simpathyque et qui débute(je ne désire pas un serveur avec pleins de villes et tout).

Je n'ai pas fait de grande construction mais il y as un début a tout.

Je cherche aussi un serveur actif car certains serveurs que j'ai testé il n'y avait jamais de monde.

Si le serveurs est style fractions vs fractions cela ne me dérange pas.

merci d'avance et bon jeu
 

Hellrek

Aventurier
1 Avril 2011
76
0
1
Loire
Hello

Mon serveur est fait pour toi !

Il vien tout juste de naitre et n'attend que des nouveaux membres, il s'appelle Gar Gamélia.
Pour l'instant il est hébergé sur ma propre machine et avec le logiciel hamachi mais nous allons le passé sous nitroserv.

C'est un serveur de style apocalyptique et semis-RP mais il se peu qu'il ne devienne qu'un serveur semis-RP ou un serveur pure apocalyptique.
Si tu veux on pourrait discuté par skype, mon ID: rikhell_rikell ou sinon envoi moi un mp et si tu veux va jeté un coup d'oeil sur la présentation: http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=16670

En plus le modo et moi avons 12ans donc au niveau de la différence d'âge il n'y aura aucun problème!

Je te propose de m'ajouté sur skype pour discuté.
J'attend ton invitation ou ta réponse avec impatience.
Merci
£`/@]
 

vb20100

Aventurier
17 Août 2011
31
0
1
Tu peux me contacter par mp le serveur n'est pas encore ouvert officiellement mais nous cherchons des joueur dynamiques.
 

Aletess

Aventurier
24 Août 2011
9
0
1
Salut, notre serveur est neuf il a moins d'une semaine
je te donne adresse : 77.11.243.225
serveur verygames ouvert 24/24

Je pense que tu y trouvera ce que tu cherches.....
 

Toptotor

Architecte en herbe
21 Mars 2011
50
0
75
Tu peux rejoindre Sensoria au 89.2.112.147 en m'envoyant un MP
Mon serveur malgré qu'il est peu actif il manque encore du monde et nous avancons la ville de jour en jour vous aussi venez nous rejoindre la ville s'agrandit
Dedicace à sheys44320 et toi math je me fait un petit coup de pub
 

psycho24arme

Bucheron
30 Août 2011
194
2
13
tu peut aussi rejoindre XP Island qui ouvrira bientot ses portes et en plus les joueurs on ton age on t attends avec impatiente

PS:tu seras modo