[Service] Création de serveur de A à Z

nicquehen

Aventurier
3 Novembre 2011
76
5
3
37
Salutation
Après avoir longuement zieuté certain forums remplis de demandes d'aide à la création de serveur, des sujets doublons que les site empiles

J'ai créé un service de création de serveur clé en main.


http://dedie-minecraft.com

1) Le service de création de serveur

Je vous propose de créer un serveur minecraft 1.1/1.2 avec bukkit ou non.

Mon service se base principalement sur la mise en place du serveur des permissions (si y'en a ) des plugins de bases afin d'avoir un serveur fonctionnel très rapidement.

Je m'occupe :
  • de configurer les fichiers de configuration de minecraft
  • d'ajouter les plugins souhaités.
  • de configurer les permissions comme vous voulez
  • de vous donner une liste de commandes utiles
Ex : Si vous souhaitez un serveur ou les visiteur ne peuvent pas construire / Avoir un groupe VIP ayant accès qu'a certaine fonction....

Une fois le serveur crée je vous envoie le lien de téléchargement de celui-ci avec les instruction pour pouvoir le lancer localement.

Ce serveur est bien sur compatible hamachi et tout serveur dédié (mtx/verygames...)

Quel est la procédure?

Si vous êtes intéressé vous pouvez vous rendre sur le site :

http://dedie-minecraft.com


n'hésitez pas à posez vos questions par mp


Bonne journée



Le sujet ci dessus n'est pas dans le but "publicitaire" mais vraiment vise à aider, je comprendrai si il doit être supprimer, je peux link le lien de mon site à un modérateur afin qu'il vérifie la bonne qualité de mon service.
 

Matt0us

The Cube Rush
25 Novembre 2011
180
3
13
Salut, je suis actuellement a la recherche d'un hébergeur et je pense que j'ai "trouver" se qu'il me faut mais je me pose la question de savoir si cela va marcher pour faire un serveur minecraft : http://www.online.net/serveur-dedie/comparatif-serveur-dedie-start-hp.xhtml (si je prend avec cet hébergeur je prendrais l'offre classic) Donc pourrais-tu me dire si cet hébergeur peut faire fonctionner un serveur minecraft et si possible avec combien de slots ... Merci de ta réponse !
 

drakuru

Youtubeur de qualité !
Salutation


Après avoir longuement zieuté certain forums remplis de demandes d'aide à la création de serveur, des sujets doublons que les site empiles

J'ai créé ce week end un service de création de serveur clé en main.


Je détail

Je vous propose de créer un serveur minecraft 1.1 avec bukkit ou non.

Mon service se base principalement sur la mise en place du serveur des permissions (si y'en a ) des plugins de bases afin d'avoir un serveur fonctionnel très rapidement.

Ayant déja un gros serveur qui fonctionne sur un linux (si vous chercher bien il est dans la liste des serveur sur ce même site) sans interface graphique la mise en place sur different système d'exploitation est possible (sauf mac :p ).

Je peux par exemple vous mettre en place le serveur sur votre kimsufi/dedibox... ou votre mtx/verygames...

J'aide aussi les personnes qui souhaite monté leurs petit serveur local.

Ce service est gratuit ! je souhaite dans un premier temps forgé une certaine "confiance" le service étant jeune.

(je ne crache pas sur les dons)

Quel est la procédure?

Si vous êtes intéressé merci de me mp ou de m'envoyer un mail à [email protected] pour la suite de la procédure.

La suite ce passe sur un site créer pour ce service je ne le link pas pour ne pas faire de publicité ou autre. (si cela ne derange pas que je link le site je le ferai avec plaisir :) )

Actuellement j'ai déja créer 4 serveur de jeux depuis le début de ce service


Bonne journée
Salut va voir dans ta boite mail :) et gg^^ si tu me créer mon serveur sous mtx serveur ^^
 

nicquehen

Aventurier
3 Novembre 2011
76
5
3
37
Salut, je suis actuellement a la recherche d'un hébergeur et je pense que j'ai "trouver" se qu'il me faut mais je me pose la question de savoir si cela va marcher pour faire un serveur minecraft : http://www.online.net/serveur-dedie/comparatif-serveur-dedie-start-hp.xhtml (si je prend avec cet hébergeur je prendrais l'offre classic) Donc pourrais-tu me dire si cet hébergeur peut faire fonctionner un serveur minecraft et si possible avec combien de slots ... Merci de ta réponse !

Ce type de de serveur convient parfaitement pour un serveur minecraft.

La principale caractéristique qu'a besoin un serveur minecraft est de la mémoire ram (memoire vive) avec 3 go tu peux monter a 24 slot (peut etre un peu plus si pas de plugin).


drakuru@ : je regarde :)