[Service Payant] Création de launcher personnalisés pour vos serveur

N

Neox30650

Invité
ficher01 --> En fait IronCraft ne s'est pas fait hack (même si son état me permet de doûter). Juste l'hébergeur qui a eu un petit problème :)

Avant, moi aussi je disais que je faisais ça sans vol de compte ; puis j'ai découvert le hack :) Bon quand je code je reste quand même honnête, je code de vrai launcher etc. par contre si c'est des gens que je n'aime pas ... c'est toute une autre histoire

Theknarfal --> T'es Arignir ? :p
 

carbonacat

Chat à la Carbonara
31 Décembre 2011
13
0
1
Paris
carbonacat.net
Oh après, tout n'est qu'une question de confiance ...

(Pour la question de quoi faire des comptes, une réponse est qu'il n'est pas rare de voir des gens utilisent le même couple login/mot de passe pour plein de sites ... mais bon, seuls les gens malhonnêtes savent quoi faire des comptes !)
 

fisher01

Aventurier
30 Décembre 2011
32
0
1
29
Etant donné qu eje ne suis pas malhonnête, je reste dans du codage utile et pas du codage pour hacker.
 
N

Neox30650

Invité
Le vendre ? :D Je parle en connaissance de cause :) J'ai racheter 9 fois mon compte Steam à mon hackeur ; mais ça c'était avant, maintenant j'ai 4 de ses compte personnels :D
 

AlChimiK

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
253
10
125
43
Dans tous les cas tu dis n'avoir vu nulle part que ce topic était interdit.
Pourtant il l'est bien, car il me semble que la pub est interdite sur ce forum, et toi tu viens faire de la pub pour tes services payants, qui au passage sont plutôt risqués, puisque qu'il y a effectivement facilement moyen de voler des comptes.