[Service] Création de serveur de A à Z

XxtrotiriderxX

Bucheron
18 Avril 2011
104
2
13
28
Salut je t'ai envoilé un mail. Je sais pas si c'est exactement se que tu fait mais ça ne coûte rien d’essayer !
 

littletimy

Calimero
5 Janvier 2012
44
0
10
29
Toulouse, France
Bonjour ,Est ce que tu connait des moddeurs toi ?
Bon moi j'ai deja commencer à travailler sur un serveur verygames mais je cherche quelqu'un capable de modifier le fichier permission pour plusieurs plugin tel War , iconomy, ... mais dans mon cas ca va etre très très long, je connais les bases.

Merci de répondrerapidement.
 

misterjackjones

Développeur web
5 Février 2012
288
9
125
Pour permissions, moi sa me dérange pas de te le configurer ou de t expliquer comment le configurer.
Nic est ce que tu sais rajouter des blocs avec spout?
 

littletimy

Calimero
5 Janvier 2012
44
0
10
29
Toulouse, France
Oui en faite je cherche surtout a apprendre ... Et moi aussi je cherchea créer des blocs.
D'ailleurs en étant la si certain aime faire les moddeurs ... et ben je les veut bien ^^ !
 

nicquehen

Aventurier
3 Novembre 2011
76
5
3
37
Bonjour ,Est ce que tu connait des moddeurs toi ?
Bon moi j'ai deja commencer à travailler sur un serveur verygames mais je cherche quelqu'un capable de modifier le fichier permission pour plusieurs plugin tel War , iconomy, ... mais dans mon cas ca va etre très très long, je connais les bases.

Merci de répondrerapidement.

Mon service vise surtout les gens qui ne partent de rien si c'est pour modifier tes permissions existante cela ne m'interesse pas :) j'aide les gens dans le besoin réel et qui ne s'y connaissent âs en leurs delivrant un package clé en main et utilisable en 1 clic :)

Pour permissions, moi sa me dérange pas de te le configurer ou de t expliquer comment le configurer.
Nic est ce que tu sais rajouter des blocs avec spout?

Oui bien sur mais ce n'est pas la priorité des demandes