Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheDream

Aventurier
30 Octobre 2018
1
0
2
20
Très bon développeur efficace , rapide ,
Et attachent amicalement.
Je vous le conseil fortement !
 

bayardeur

Bucheron
24 Octobre 2017
8
0
12
29
Bonjour, Bonsoir

Je me présente rapidement MrKibatsu ou Kiba Kurosaki, les plus anciens d'entre vous qui joué à Pixelmon reconnaîtrons surement mon pseudo pour les autres je suis le développeur de PokéWorld un serveur Pixelmon crée par Agentgb.


Je suis ici pour vous proposez mes services en tant que développeur Java ainsi que mes compétence d'administrateur système.

Voici une liste de mes compétence :
  • - Création de Mod Forge
  • - Création de Mod MCP
  • - Création de Plugin Bukkit
  • - Création de Plugin Spigot
  • - Création de Plugin Sponge
  • - Création de Launcher personnalisé
  • - Installation/Sécurisation de dédie avec panel web pour gérer directement vos serveur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce Mini-CV,
Pour plus d'information sur mes compétence ou ce que j'ai déjà réalisé, je vous invite a me contacter par
Discord : Kiba Kurosaki#3378
Twitter : https://twitter.com/MrKibatsu
Salut je cherche une personne pour me modifier certains mods de mon serveur Minecraft es tu disponible ?
 

bayardeur

Bucheron
24 Octobre 2017
8
0
12
29
Bonjour, Bonsoir

Je me présente rapidement MrKibatsu ou Kiba Kurosaki, les plus anciens d'entre vous qui joué à Pixelmon reconnaîtrons surement mon pseudo pour les autres je suis le développeur de PokéWorld un serveur Pixelmon crée par Agentgb.


Je suis ici pour vous proposez mes services en tant que développeur Java ainsi que mes compétence d'administrateur système.

Voici une liste de mes compétence :
  • - Création de Mod Forge
  • - Création de Mod MCP
  • - Création de Plugin Bukkit
  • - Création de Plugin Spigot
  • - Création de Plugin Sponge
  • - Création de Launcher personnalisé
  • - Installation/Sécurisation de dédie avec panel web pour gérer directement vos serveur.
Merci d'avoir pris le temps de lire ce Mini-CV,
Pour plus d'information sur mes compétence ou ce que j'ai déjà réalisé, je vous invite a me contacter par
Discord : Kiba Kurosaki#3378
Twitter : https://twitter.com/MrKibatsu
Bonjour je cherche un développeur java pour mes mods es tu disponible ?
 

Swomy

Aventurier
1 Novembre 2018
4
0
2
20
Bonjour/Bonsoir
Ton profil nous intéresse énormément en terme de compétance et tu as l'ai de savoir ce que tu fais, je t'ajoutes sur discord.
 

iMiirage

Aventurier
9 Juin 2019
1
0
2
20
Salut, je suis sur un projet de création d'un serveur "multi-modes" et j'aurais besoins de ton aide pour faire le codage, je te paie si tu souhaite mon discord: iMiirage#3116
 

_atz

Ancien
Ancien
29 Mai 2019
58
14
28
Coucou!
Très court, mais assez représentatif, ton domaine semble être maîtrisé, pense à - peut-être - ajouter un ou deux exemples (par curiosité pour ma part) mais pour montrer un peu tes capacités. Néanmoins, bravo ! :^)
 

fefegamer

Aventurier
14 Janvier 2019
15
0
2
24
tes compétence m'interrese fortement je tes donc envoyer une demande directement sur discord pour parler projet sur discord
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.