Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IkosiX

Aventurier
14 Octobre 2018
25
1
6
Salut, j'ai un petit projet en route je te propose de m'ajouter sur Discord pour en discuter plus amplement: IkosiX#4637.
 

MYRAFT

Aventurier
9 Septembre 2019
3
0
2
20
Bonjour à toi je me suis permis de t'ajouter sur discord car avec un pote on essaye de faire un serv pvpfac moddée. On a une team de builder génial, un staff tout aussi cool et de plus on a un créa ( mon pote qui fait le laucher) j'essaye tant bien que mal de faire un Mod mais j'utilise Mcreator ( la grosse louse quoi) on a vraiment besoin de ton aide. Mon discord MYRAFT#5197
 

vathib

Massacreur de Mouton
24 Novembre 2018
34
0
22
20
Hey, si tu as du temps, et que tu recherche actuellement un projet, je te présente DeltaCraft, un serveur mini - jeux, avec du mmorpg, tu peux me contacter sur discord: vathib#8660
 

ArtichautFR

Bucheron
4 Mars 2019
14
0
12
Beauvais, France
Bonsoir MrKibatsu,
je doute que ton offre soit toujours valable, mais je suis à la tête d'un merveilleux serveur Minecraft semi-rp nommé Méridan et mettant en place un système de progression technologique (je te donnerai plus d'informations à ce sujet si tu viens à donner suite à ce message).

Nous sommes donc actuellement à la recherche d'une personne maîtrisant le langage Java afin de pouvoir confectionner les plugins nécessaires à notre ouverture. Ton profil semble correspondre à nos attentes, reste maintenant à voir si tu l'es vraiment !

Je suis disponible sur le Discord de Méridan, ou directement en message privé (sur Discord) (@Luzgard#1980).

Bien à toi,
Luzgard.
 

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour

Je suis fondateur d'un groupe communautaire comprenant un network composé d'un skyblock et d'un survie semi-rp.
Actuellement à la recherche de nouveaux membres de staff pour compléter l'équipe, je suis à la recherche d'un Développeurs/configurateurs de plugins et de Builders.
Si tu es intéressé et toujours disponible, tu peux me contacter toolsofezio#6385 sur monDiscord : https://discord.gg/husjjds ou et n'hésite pas à visiter notre site web : https://boxgaming.eu/forum/Recrutements-Staff.8/

Bien à toi

toolsofezio, Fondateur de BoxGaming
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.