Service de UpLauncher

overedge

Aventurier
30 Juillet 2011
8
0
1
Bonsoir,
Aujourd'hui je propose mes service de développeur en Vb.net je propose des Launcher minecraft sur mesure à l'image de vos serveurs !

Un Launcher c'est quoi ?
Mes amies ceci est un launcher:

Vous allez me poser comme question:
"A quoi bon nous faire un launcher alors que le celui de minecraft marche déjà très bien ? "

Moi je vais vous répondre pour ça :

( Launcher normalement en HD mais la screen et moche télécharger pour voir sa beauté ! )
Mon launcher et capable de faire tourner des mods sur vos serveurs donc ajouter de nouveau monstres items .. et autres de plus le texture pack par défaut peut être changer en votre texture pack vue que la map auras des mods le launcher et obligatoire ! Cela permer de 1.Filtrer les membres 2.Avoir un très beau serveur Texture ... pente ... drapeaux !

L'image ci dessus est un très belle exemple de launcher que j'ai fait pour la communauté Fun & Vitriol de plus il est équipé d'un module de mise a jour qui permet d'ajouter/suprimmer des mods a n'importe quelle moment le launcher de l'utilissateur le détecetras et enfin pour finir quand notch publie c'est mise a jour le launcher les contourne donc a vous de choisir quand vos joueur peuvent mettre a jour la nouvelle versions de minecraft

Voici un lien pour tester celui du haut :
http://minecraft.funetvitriol.fr/Launcher/Installer.exe
Il nécessite le framework 4.0 de microsoft pour le faire fonctionner

Je fait le launcher a votre images ! & design sachant qu'un graphite pro travaille pour moi !

Comment me contacter ?
Par email à [email protected]

PS: Service payant !

Cordialement Overedge

Salut , bien de ta par , même si le vb.net n'est pas compatible linux et mac :) Sinon c'est quand même bien sympa de ta par , je n'y avais pas penser ! Et aussi , UpLauncher pour Dofus ... cela veut dire que tu fait aussi des chose illégale ? Le serveur Dofus sont illégal ( juste pour infos ;) )
Knarfal

Ils sont tolerer ce qui et ilégale et de generer des revenues avec .... Vb.net peut marcher sous mac et linux ;) Avec quelques manipulation mais sa ne m'interaisse pas !

Puis je fait un uplauncher pas le serveur moi ! :)

Ce que je propose n'a rien à voir avec ça ... !

C'est juste un Logiciel qui ce lance avance de jouer qui mais a jour les donner jeux pour le serveur X donc texture mods etc ... et qui affiche les news du serveur en question ...

overedge a dit:
Ce que je propose n'a rien à voir avec ça ... !

C'est juste un Logiciel qui ce lance avance de jouer qui mais a jour les donner jeux pour le serveur X donc texture mods etc ... et qui affiche les news du serveur en question ...

Justement, c'est le principe des minecraft.jar modifiés que créent les admins de certains serveurs et le programme de Wyvern permet de lancer ces jars modifiés (bien qu'on puisse le faire sans)

C'est en partie sa sauf que moi je me concentre sur les mise a jour automatique et sur les news ainsi que du lancement direct du serveur

overedge a dit:
C'est en partie sa sauf que moi je me concentre sur les mise a jour automatique et sur les news ainsi que du lancement direct du serveur

Ok
Je pense que ça aidera des admins et ça c'est bien donc bonne chance à toi :ok: