[Service] Création de serveur de A à Z

nicquehen

Aventurier
3 Novembre 2011
76
5
3
37
Tatolatol 90% des demandes sont gérées gratuitement les 1/2€ c'est lorsque je passe plus d'une heure à configuré /crée un serveur donc si ta demande est "simple" pas de soucis après pour le paiement allopass/paypal.
 
  • J'aime
Reactions: ormhazd

nicquehen

Aventurier
3 Novembre 2011
76
5
3
37
J'ai l'impression de me repeté : 2€ c'est le prix maximum pour une création mais sur 90% des demandes sont gérés gratuitement.

Un serveur dédié c'est une machine qu iest dispo 24h sur 24 ...

Fait ta demande sur le site je pourrai indiqué en fonction de ta demande si je dois passé du temps sur ton projet
 
  • J'aime
Reactions: ormhazd

tatolatol

Aventurier
9 Janvier 2012
40
3
3
26
C'est fait ^^
Je suis prêt a payer car j'ai remarqué que j'ai fait une demande plus grosse que celle des autres .

:)

En attente de ta réponse ^^
xThaul

PS:Je suis également intéressé par ton offre de l'héberger , je ferai mon site internet peut-etre , avec Joomla! .
 

Nymo

Architecte en herbe
22 Janvier 2012
20
2
66
30
C'est sympa d'aider les gens comme sa mais pour un dev web, faire un site / forum sous xenxforo tout cela juste avec un thème il y a pas eu de réelle travaille pour le site alors que tu est un " dev web " . Tu pourrai au moins t'orienter sur un cms, sauf si tu est un dev web sérieux et partir sur du Cascade Style Sheet avec du Html, ou voir du php. ;)