[Service] Minecraft Saves - 90% fini + Page Facebook

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Bon, un peu de news concernant le site, histoire de vous dire que je travaille encore dessus.
- Le système de sécurité a été amélioré. Comme ça, beaucoup moins d'imprévus.

- L'enregistrement a été modifié. Désormais, il faut une adresse mail pour vérifier son compte et permettre d'envoyer des sauvegardes. Les pseudos avec caractères bizarres sont interdit.
NOTE : Je n'ai pas pu régler le problème des accents dans les pseudos. Mais vu que les accents font déconner le système de création de dossier, évitez l'accent de votre pseudo.

- Il y aura sans doute un accès Invité, où vous pourrez uploader votre map, mais une tonne de paperasse vous attends avant de pouvoir confirmer.

Et sans oublier un truc important.
Vous m'aviez réclamé les screens, ça sera inclus prochainement.
Par contre, je pense mettre des dimensions fixes (genre 800*500 uniquement) pour ne pas avoir un foutoir énorme.

Si vous avez d'autres fonctionnalités, n'hésitez pas. Pour le moment, c'est assez stable en local, et vu que ça fonctionne sans bug, ça me motive plutôt bien.
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
NOTE : Je n'ai pas pu régler le problème des accents dans les pseudos. Mais vu que les accents font déconner le système de création de dossier, je vous conseille de
avant tu ne finissais pas tes phrases, maintenant tu

sinon c'est cool de voir que tu avance. il sera opé quand a peu près ?
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Oops, mal finie ma phrase, vu que je travaillais sur plusieurs en même temps.
Il sera prêt... quand ça sera prêt. JE sais pas combien de temps ça va me prendre, mais j'essaye le plus tôt possible ^^
 

Lattyange

Architecte en herbe
20 Juillet 2011
716
27
147
Tu t'y prend un peu mal je trouve. Non non je dit pas ça pour t'insulter, jusque normalement tout ce qui est bug et failles auraient dû être corrigés avant que le site sois mise à ligne. La doc de PHP elle même traite des failles, et en français en plus. ;)

Je te renvoi à la section dédié sur la sécurité de PHP. Tu peut sauter la section "Binaires CGI".
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Justement, j'évite de publier la version du site en cours s'il y a des bugs, sinon ça perd de l'intérêt. Au niveau de sécurité, je parle notamment de l'edit de sauvegarde, qui comportait quelques petites failles.

Petite info : si le site est hors ligne durant cette semaine, c'est normal. Je dois refaire le paiement de l'hébergement demain.

EDIT : Finalement, j'ai décidé de laisser tomber le système VIP, et d'installer à la place un système de grades par XP acquis. Plus vous avez un grade élevé (grâce à votre implication sur le site, vos sauvegardes qui ont un bon nombre de téléchargements, etc.), plus vous débloquez d'options. Pour le moment, ça sera principalement axé sur l'aide aux nouveaux membres.
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
je up ce topic qui devrais être mieux regarder.

Tu devrais ajouter une catégorie pour les versions de minecraft pocket edition :)
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Je pensais déjà faire une version mobile du site, mais je dois savoir de quoi est composé une sauvegarde de la Pocket Edition, et surtout, comment sont organisés les dossiers à l'intérieur de la save.

Pour le moment, je teste les fonctions de vérification de sauvegardes, afin de vérifier qu'il contienne bien les dossiers de bases.

EDIT : Des gens pensent que j'ai abandonné le projet. Ce n'est pas le cas, loin de là. Il y a juste un manque de motivation qui fait que ça prend du temps.