[Service] Minecraft Saves - 90% fini + Page Facebook

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Si ce n'est que des fichiers .mbw, alors il y a moyen que je code la version mobile du site un moment ou l'autre.
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
oupsi je me suis tromper c'est pour MineBuilder les .mbw

ceux pour MPE c'est games/com.mojang/minecraftWorlds/[le nom du monde]/et la il y a 3 fichiers : chunks.dat/level.dat/player.dat
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Ah, s'il y a trois fichiers, ça va être un peu plus difficile, sauf s'il y a moyen de mettre une archive ZIP dedans.

Sinon, le site évolue de plus en plus, j'ai réussi à mettre en place le système pour la surveillance des sauvegardes.
En gros, si vous suspectez un fichier louche, vous pouvez vérifier son contenu avant de le télécharger. Mais il faut voir si le système pour les membres est efficace, ou si je garde ça pour les validateurs).

Pour les screens, ça sera aussi inclus sur le site, mais il faut que je sache si la taille de la fenêtre du jeu (au lancement du programme) reste la même pour Linux et Mac. Pour Windows, elle est de 854*480 si je me souviens, maintenant je ne sais pas pour Linux et Mac. Si vous pouviez me confirmer, merci d'avance.
À noter que seule cette taille sera acceptée, car il s'agit de la taille de base quand on fais F2 ingame. Rien ne vous empêche de la modifier par la suite.

Pour les VIP, il y aura des modifs aussi. Pour le moment, la taille de la sauvegarde qui est plus grande (30 Mo au lieu des 15 en compte normal), ainsi que la possibilité d'uploader plusieurs screens.

Si vous avez d'autres idées, je prends volontiers ! :)
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Bon.

Pour prévenir vite fait :
La possibilité de vérifier / valider une sauvegarde envoyé fonctionne désormais. Comme ça, plus un utilisateur enverra de sauvegardes et qu'ils sont validés comme conforme, plus son taux de téléchargement va accroître.
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Alors. J'ai mon hébergeur à payer pour demain (jeudi), et j'avoue que ça me gave de devoir payer alors que je travaille exclusivement en local.

Le site sera donc suspendu, le temps que je fignole le tout. J'ai pas mal d'idées en tête et qui vont vite venir, soyez rassurés.
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Alors, ceci est le dernier message que je posterais sur ce topic, avant que je demande à un modo par MP de le supprimer.

L'avancement s'effectue petit à petit, il est bientôt à terme. J'ai réussi à implémenter la fonction de changement de thème, ainsi que la possibilité d'éditer son profil.
J'ai dans l'idée d'implémenter également un mini-forum, mais vu le peu de temps que j'ai avant mes examens, je vais sortir uniquement le formulaire de contact. Le reste viendra plus tard.

Concernant les thèmes, vous avez le choix entre trois possibilités pour le moment :
- Theme Default (http://img59.imageshack.us/img59/6285/001atu.jpg)
- Theme Wool (http://img802.imageshack.us/img802/6262/002ul.jpg)
- Theme OCD (http://img42.imageshack.us/img42/7257/003nfs.jpg)

Rien ne vous empêche de me donner votre avis. Mais s'il vous plaît, si quelque chose ne vous convient pas dans un des thèmes, précisez-le en me disant ce que je dois clairement modifier. J'essaye de faire le maximum possible, et sans vous, ce projet n'existerait pas...
Et si vous n'aimez aucun des trois thèmes, soyez rassurés, vous pouvez toujours m'en proposer un !

Voilà donc. Sinon, que dire de plus, la page Facebook est toujours ouverte (je suis le seul membre dessus...), donc si vous soutenez ce projet, n'hésitez pas à en parler à vos amis, ils sont peut-être aussi intéressés !