[Service] Minecraft Saves - 90% fini + Page Facebook

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Bonsoir à tous !

Comme promis, voici enfin la sortie du site tant annoncé depuis quelques jours.
J'ai galéré ces deux derniers jours afin d'obtenir le lien complet pour que vous puissiez y accéder. Mais visiblement, comme ça a pas l'air d'avancer, j'ai su prendre un nom de domaine assez con, mais qui aura le mérite de vous faire visiter le site !

Le lien : http://minecraft-saves.tk/

Pour le moment, il s'agit d'une version Beta-test, donc soyez patient pour les mises à jours. Lisez bien les textes, ça vous sera utile pour la suite.

Bonne visite !

Avancement
24 Octobre : Le site avance petit à petit, je viens d'installer le compteur de téléchargement ainsi que la possibilité de vérifier la sauvegarde envoyé.
5 Novembre : Barre de recherche intégré sur le site, ainsi que l'upload qui a été modifié (3 étapes à effectuer, plus facile pour le codage et la distinction entre membres normaux et VIPs)
25 Novembre : Le site est à 90% codé, mais la finition du code en lui-même en est à 60%. Avec le peu de temps que j'ai, je risque sans doute de le finir pour la fin de l'année.
 
  • J'aime
Reactions: SMOP

Stevelom

Architecte en herbe
18 Juin 2011
77
0
95
Bravo pour ton projet et ce site!

Petit report de bug: Lorsque je veux uploader une map dans la partie "UPLOAD" un message s'affiche:

Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE in /home/hoqettai/public_html/upload.php on line 163

Voilà.
 

Morhaus

Architecte en herbe
4 Février 2011
357
7
125
29
Maisons-Laffitte
Évite de laisser accessibles les erreurs php, c'est pas très sécurisé :/

Mais bravo à toi et bonne chance pour la suite de ton projet !

La prochaine étape c'est la publication sur minecraft.fr pour faire exploser tes serveurs et faire résilier ton abonnement :D
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Merci Stevelom pour l'erreur, je viens de corriger ça ;)
Pour les prochaines erreurs, merci de faire ça par MP s'il s'agit d'une erreur PHP.

Morhaus, c'est qu'une version test, plus il ya de bugs, plus ça me permet de voir où il y a des failles que je pourrais corriger ça.

Merci en tout cas pour votre soutien !
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Hello tout le monde :)
Juste pour préciser que la version 1.1 du site est désormais en ligne, voir le premier post pour les nouveautés. ;)
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Je UP un peu le topic, pour pas qu'il passe inaperçu (on a qu'une seule sauvegarde envoyé, et la 1.2 sera sortie ce weekend).
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Hello,

petit message pour dire que je vais finalement mettre le site en suspens afin de travailler sur la version finale.
Y a personne qui visite le site, j'ai l'impression de travailler pour rien, et ça m'agace fortement de faire tout le boulot pour ne rien voir au final.
 

Bloolow

Architecte en herbe
7 Mai 2011
184
6
124
Tu sais j'ai l'impression que c'est courant sur ce forum, en fait y'a les posts toujours up et ceux où personne, vraiment personne, ne va. Pas de chance...
Mais continue de le up, en persévérant t'auras des réponses ! Du moins je te le souhaite !

Moi, c'est sûr mon post de ma map que personne ne va jamais :D !
 

SmokyBird

Minecraft Saves
6 Juillet 2011
382
7
13
33
Perso, je mets en pause pour cette raisn, mais également parce que la v 1.2 traîne sur mon disque depuis 2 semaines. Si je dois chaque fois réfléchir à la sortie d'une mise à jour, j'arriverais pas à m'en sortir.

Pour le moment, la meilleure idée est de le sortir en version finale quand j'aurais le temps de tout finir. Comme ça, si un rédacteur le désire, il pourra en faire un article en parlant de toutes les fonctionnalités disponibles, plutôt que de mettre à jour chaque semaine.