Services d'un architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Obe
  • Date de début Date de début

Obe

Gérant de ObeProd Organisme novateur.
21 Octobre 2015
48
8
73
www.youtube.com
Recherche de projets : OFF
DSL a tous mais je ne cherche plus pour le moment.

Sachez tout de même qu'il ce peut que votre projet soit mis en attente.
(Donc soyez patient et attendez votre tour.)
pour l'instant je réalise gratuitement les projets, ce n'est pas rien et je demanderais un minimum de respect en vers ma personne et mes réalisations.

1)Bonjour, je me présente :

Je m’appelle obe,je suis architecte et j'ais 23 ans. Je suis plus précisément un builder compulsif. Je suis un personnage un peu foufou qui possède en ses mains un pouvoir. Ce pouvoir est devenu ma force, c’est la création et j’agis dans l’univers de minecraft.

Mes actes sont commis pour les autres, je produis de l’architecture ce qui me conduit au terme d’architecte diurne mais compulsif.

Je réalise irrésistiblement des œuvres architecturales, je répète inlassablement mon action tout en gardant la tête sur les épaules.

Bref passons la partie ou je vous explique pourquoi ce besoin de construire et allons au vif du sujet …

2) Mes compétences :

Je réalise ce que l’on appelle une architecture complète.

Je m’explique :
Est dite complète, une réalisation architecturale qui est réalisée dans son intégralité. Dans le cadre de minecraft, il faut être capable de réaliser l’aspect extérieur mais aussi intérieur d’une construction. Cela passe aussi par la réalisation du végétal. Il faut être capable de réaliser de l’architecture organique. Ceci prend donc aussi en compte l’environnement.

L’architecte minecraftien endosse donc plusieurs compétences :

- - Tel un artiste, il est capable d’imaginer et de réaliser
- - Tel un terraformeur, il change l’aspect du terrain
- - Tel un paysagiste, il maîtrise l’aspect organique
- - Tel un designer, il réalise son propre mobilier

Ces compétences me sont essentielles lorsque je bâtis. Mais il ne faut pas oublier le mouvement. Au-delà des personnes qui circulent, il y a les éléments architecturaux conçus pour être en mouvement : Tel que la porte ou la herse.

Ainsi la herse de château et bien plus jolie à regarder en mouvement pour un réalisme plus fidèle.

Voici des vidéos qui vous expliquerons comment faire une herse ou une porte avec des command-blocks.

La herse de chateau :

La porte 3x3 :

Je propose mes capacités à des serveurs existants ou en cours de réalisation.

Les seules contreparties sont les suivantes :

- 1) Les membres du serveur doivent faire preuve d’un minimum de maturité, l’âge n’est pas forcément un facteur déterminant.

- 2) Le projet doit être solide et potentiellement viable sur un long terme. Les réalisations prennent du temps et il est toujours décevant de les voir disparaitre au bout de quelques mois.

- 3) Avoir en retour de la publicité, c'est tout de même le minimum.

3) Ma galerie

Ensemble de constructions

Bateaux
2015-10-18_23.23.59.png

Dirigeables
2015-10-24_14.24.54.png

Hub/lobby
2015-08-04_13.16.08.png

Manoir
Capture1.JPG

Construction de chateaux

Une map futuriste

En passant par la réalisation de cathedrale
2015-08-04_13.32.16.png

2015-08-04_13.29.47.png

2015-08-04_13.34.55.png

Map fallen kingdom
javaw 2015-10-21 15-57-13-85.jpg

javaw 2015-10-21 15-58-32-26.jpg

javaw 2015-10-21 15-58-49-60.jpg

Je suis ouvert à vos propositions

Pour me contacter : https://www.youtube.com/user/CanalObe/featured
N’hésitez pas à y faire un tour, visionnez et abonnez vous.

DSL a tous mais je ne cherche plus pour le moment.

Bonsoir ObeCmoi,

Actuellement en train de créer un serveur RPG basé sur l'univers incroyable qu'est celui des Simpsons, mon équipe et moi recherchons actuellement des builders comme toi pour construire les maisons des futurs joueurs.
Pourrai-je obtenir ton Skype pour t'en dire plus sur le projet et parler de toi ?

Voici un CV très intéressant sans compter quelques fautes d'orthographes et compréhension des phrases assez difficiles à certains moments ! ^^'
Sinon, de très beaux builds ! Je souhaiterais savoir si vous sauriez construire sur un thème plus moderne que ce que vous nous montrez S.V.P. ?

Tiens, celui qui cherche du boulot est aussi poète.. Pas mal. Ta présentation n'est vraiment pas bourrée de fautes à toutes les lignes, bien construit, développé. En règle quoi. Assez de screenshots, c'est treeeeees bien.
Je te propose de venir en tant que.... Que... Bah qu'architecte sur mon projet de serveur, qui malgré l'incroyable avancée est un projet amnitieux, pour une période indéterminée, avec un staff (je suis le seul membre du staff d'ailleurs) sympathique, respectueux, ayant une voix évitant les crises de nerfs, et surtout précis dans ses demandes ou les réponses aux éventuelles questions que tu pourrais me poser.

Si tu veux me contacter, mon pseudo est le même sur skype que sur ce site. Je te fournir au le lien du projet (sur ce même forum mais bon, faute de diversité).

En te menacant toi et ta famille si tu ne viens pas, je te dis bonne nuit. Rosstail.

Tiens, celui qui cherche du boulot est aussi poète.. Pas mal. Ta présentation n'est vraiment pas bourrée de fautes à toutes les lignes, bien construit, développé. En règle quoi. Assez de screenshots, c'est treeeeees bien.
Je te propose de venir en tant que.... Que... Bah qu'architecte sur mon projet de serveur, qui malgré l'incroyable avancée est un projet amnitieux, pour une période indéterminée, avec un staff (je suis le seul membre du staff d'ailleurs) sympathique, respectueux, ayant une voix évitant les crises de nerfs, et surtout précis dans ses demandes ou les réponses aux éventuelles questions que tu pourrais me poser.

Si tu veux me contacter, mon pseudo est le même sur skype que sur ce site. Je te fournir au le lien du projet (sur ce même forum mais bon, faute de diversité).

En te menacant toi et ta famille si tu ne viens pas, je te dis bonne nuit. Rosstail.

Contacte moi sur skype, tu le trouveras facilement :)