Services d'un architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Obe
  • Date de début Date de début
Voici un CV très intéressant sans compter quelques fautes d'orthographes et compréhension des phrases assez difficiles à certains moments ! ^^'
Sinon, de très beaux builds ! Je souhaiterais savoir si vous sauriez construire sur un thème plus moderne que ce que vous nous montrez S.V.P. ?

Tout à fait, j'en suis capable "style moderne"

Alors le problème, c'est juste le fait que qu'à d je fais la recherche de ton skype "_Obe" si j'ai bien vu sur ta chaîne, c'est qu'il y a environ une cinquantaine de joueurs avec le même pseudo, donc difficile de s'y retrouver ^^ et quand je mets Obecmoi, aucun résultat, pour te dire que... Ben voilà x) ajouté moi plutôt sur skype, mon ps udo est le même qu'ici et il n'y en a qu'un.

Bonjour, nous sommes une équipe de Staff qui cherchons un builder de bon niveau et vous intéressez beaucoup notre groupe… C'est un serveur mini-jeu ou il faudrait aménager le lobby avec un style élfique ou autre. Bien sûr si vous etes d'accord vous pouvez amener des amis capable de vous aider. Peut-etre ramènerons nous aussi qqn d'autre, mais c'est a voir… Si vous voulez nous contacter :
email : [email protected]
merci de ta compréhension :)