Salut a tous,
Aujourd'hui je vous propose ma 1ère map Minecraft, il s'agit d'un stand de tir évoluer où vous aurez à tuer différents types de Zombies qui arrivent par vagues (15 à 30 sec. par vague).
Vous disposez d'un équipement plus que basique : un arc et des flèches ! (ainsi que quelques steaks pour de pas mourir de faim
).
Leur but : parvenir jusqu’à vous pour vous manger, le votre : les empêcher de venir jusqu’à vous
!
Vous marquer des points pour chaque kill ainsi que de l'argent pour acheter des enchantements et autres bonus qui vous seront forts utiles si vous souhaitez survivre le plus longtemps !
Si un Zombie arrive jusqu’à vous, la partie s’arrête.
Vous disposez d'un équipement plus que basique : un arc et des flèches ! (ainsi que quelques steaks pour de pas mourir de faim

Leur but : parvenir jusqu’à vous pour vous manger, le votre : les empêcher de venir jusqu’à vous

Vous marquer des points pour chaque kill ainsi que de l'argent pour acheter des enchantements et autres bonus qui vous seront forts utiles si vous souhaitez survivre le plus longtemps !
Si un Zombie arrive jusqu’à vous, la partie s’arrête.
Différents types de Zombies :
-1 : Zombie faible (1-2 coups, spawn par 2) - 0 kills requis
-2 : Zombie normal (ben... normal...) - 10 kills requis
-3 : Zombie rapide (TRÈS rapide) - 20 kills requis
-4 : Zombie tank (5-6 coups, KB réduit) - 30 kills requis
-5 : Zombie furtif (invisible) - 40 kills requis
-6 : Zombie blaze (fire résistance) - 50 kills requis
-7 : Mini zombie (petit, rapide) - 60 kills requis
-8 : Zombie médecin (régénération) - 70 kills requis
-9 : Ender Zombie (téléportation) - 80 kills requis
Le Shop :
-1 : Purge (tue tout les Zombies) - 20 $
-2 : Golem (spawn un golem pour une courte durée) - 10 $
-3 : Punch I / Power II / Flame I
30 $ / 40 $ / 20 $
j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi j'en ai eus en créant cette map
!
Mr_Cubic,
(vos commentaires m’intéresse, si jamais vous rencontrez un bug ou une idée d'amélioration vous viens a l’esprit, faites m'en part dans les commentaires
)
V.1.1 :
- 1er et 2ème Niveaux plus rapides (15 sec)
- Correction de bugs divers...
V.2.0 :
- Passage en 1.11.x !
- Ajout de statistique à la fin de la partie !
- équilibrage des Upgrades (Shop)
- changements graphiques !
cliquez ici pour download la map (petite flèche en haut a droite)
Les Screenshots :
Extérieur :

Vue d'ensemble :

Salle de tir :

Système de shop :

Salle de présentation des Zombies :

In-Game :
-1 : Zombie faible (1-2 coups, spawn par 2) - 0 kills requis
-2 : Zombie normal (ben... normal...) - 10 kills requis
-3 : Zombie rapide (TRÈS rapide) - 20 kills requis
-4 : Zombie tank (5-6 coups, KB réduit) - 30 kills requis
-5 : Zombie furtif (invisible) - 40 kills requis
-6 : Zombie blaze (fire résistance) - 50 kills requis
-7 : Mini zombie (petit, rapide) - 60 kills requis
-8 : Zombie médecin (régénération) - 70 kills requis
-9 : Ender Zombie (téléportation) - 80 kills requis
Le Shop :
-1 : Purge (tue tout les Zombies) - 20 $
-2 : Golem (spawn un golem pour une courte durée) - 10 $
-3 : Punch I / Power II / Flame I
30 $ / 40 $ / 20 $
j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi j'en ai eus en créant cette map

Mr_Cubic,
(vos commentaires m’intéresse, si jamais vous rencontrez un bug ou une idée d'amélioration vous viens a l’esprit, faites m'en part dans les commentaires

V.1.1 :
- 1er et 2ème Niveaux plus rapides (15 sec)
- Correction de bugs divers...
V.2.0 :
- Passage en 1.11.x !
- Ajout de statistique à la fin de la partie !
- équilibrage des Upgrades (Shop)
- changements graphiques !
cliquez ici pour download la map (petite flèche en haut a droite)
Les Screenshots :
Extérieur :

Vue d'ensemble :

Salle de tir :

Système de shop :

Salle de présentation des Zombies :

In-Game :

Dernière édition: