Mis en place ShoutBox

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Spirit
  • Date de début Date de début

Bonne idée ?

• Oui.

Votes: 12 80.0%
  • Mwarf bof j'sais pas trop.

Votes: 1 6.7%
  • Nope.

Votes: 2 13.3%

• Total voters
    15

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 312
3 050
348
26
Bonsoir.

Depuis quelques temps j'ai remarqué que certains membres se plaignaient de membres venant faire du recrutement ou de la publicité sur la shoutbox. C'est dans ce contexte que m'est venue une idée, grâce à @Scouarn ϟ.

L'idée serait d'épingler à côté du titre "ShoutBox" une phrase ressemblant à "Pas de publicité ni de recrutement ici !", ou encore "Si tu viens poster ici tu t'engages à ne pas recruter ni faire de publicité !". Il faudrait mettre cette phrase de manière visible, afin de dissuader toute tentative d'infraction >:^D

Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez mes idées :^)

Crédits :
@Scouarn ϟ qui m'a donné l'idée
@Zélényth qui avait donné l'idée à Scouarn

Bonsoir.

Depuis quelques temps j'ai remarqué que certains membres se plaignaient de membres venant faire du recrutement ou de la publicité sur la shoutbox. C'est dans ce contexte que m'est venue une idée, grâce à @Scouarn ϟ.

L'idée serait d'épingler à côté du titre "ShoutBox" une phrase ressemblant à "Pas de publicité ni de recrutement ici !", ou encore "Si tu viens poster ici tu t'engages à ne pas recruter ni faire de publicité !". Il faudrait mettre cette phrase de manière visible, afin de dissuader toute tentative d'infraction >:^D

Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez mes idées :^)

Crédits :
@Scouarn ϟ qui m'a donné l'idée
@Zélényth qui avait donné l'idée à Scouarn
On est connecté ou quoi ?! J'ai penser à exactement la même chose tout à l'heure :o

Donc oui je suis entièrement d'accord

Nan mais ça a déjà été fait sur l'ancien thème ça avait d'ailleurs servi à rien lel.
En soi, cela justifierait encore plus les exclusions de la ShoutBox, ils ne pourront même plus faire leur mauvaise fois "mé c été pa visibl ossi" :")