Oui mais ce que je veut dire c'est qu'il peut pas faire de pas chasser en une seule commande ...
Très bonne idée, je vais tester tout ça.Peut-être pourrais-tu (si pas encore essayé) te servir de la peur qu'ont les villageois des Zombies, en faisant spawn et en laissant se déplacer à une vitesse souhaitée (modifiable via par exemple un effet slowness sur le zombie et sur le villageois éventuellement), un zombie aux alentours du villageois.
Je pense que le Zombie serait automatiquement attiré vers le villageois, et le villageois lui serait automatiquement amené vers la direction opposée du Zombie, si pas de maison à proximité où il pourrait se réfugier.
(Eventuellement mettre le Zombie dans un Minecart pour le déplacer où tu veux ou dans un espèce de petit labyrinthe ...)
Ca fait plein de si tout ça xD (et j'ai pas du tout tester).
Cordialement.
Personne ne saura jamais ce qu'il voulait dire.Oui mais ce que je veut dire c'est qu'il peut pas faire de pas chasser en une seule commande ...
/execute @e[type=Villager] ~ ~ ~ /testforblock ~ ~-2 ~ minecraft:oak_stairs 2
/entitydata @e[type=Villager] {Motion:[0.0,0.0,-1.0]}
Si tu écris un anglicisme, écris-le bien.paterne
/execute @e[type=Villager] ~ ~ ~ /testforblock ~ ~-2 ~ minecraft:dark_oak_stairs 2
/entitydata @e[type=Villager] {Motion:[0.0,0.0,-0.1]}