Site de tutoriel ! TutoMinecraft.fr

Aurecam, c'est vrai que j'ai oublier de citer l'auteur (ici Zephirr qui est d'ailleurs un youtubeur que j'apprécie)
Sinon pour les fautes je copie colle dans un correcteur d'orthographe.
 
  • J'aime
Reactions: aurecam
Hey salut!

Je viens de voir le topic et, sérieusement, j'adore.
Mes abonnés me demandent souvent des tas de tutoriels via les commentaires et j'en perds le fil. Ce qui est assez dommage pour être honnête!

Or, votre site offre l'option "demande de tutoriel". Et ça m'a ouvert l'esprit sur un concept qui serait très pratique et surtout efficace pour les YouTubers comme moi qui manquent parfois d'inspiration.

Bref, l'idée du site est vraiment géniale. Je m'y suis inscrit sans perdre une minute mais je trouve qu'il y a encore quelques lacunes (je comprends très bien que le site n'est pas vieux et toujours en développement). je compte bien certainement y participer, voire même en faire la promotion et peut-être plus, dépendant de l'évolution du site et de la relation que j'ai avec ses membres. (Ex; Sortir une vidéo 24h à l'avance, seulement sur votre site. Cela génère des vues (souvent quelques milliers) et fait la promo de votre site)).

J'aimerais bien entrer en contact avec l'un d'entre-vous (notamment @JayeCraft ) pour voir les possibilités de tout ceci.

Dans tout les cas, continuez votre bon travail et lentement, je commencerai à faire de la pub pour vous!
 
  • J'aime
Reactions: aurecam
Hey salut!

Je viens de voir le topic et, sérieusement, j'adore.
Mes abonnés me demandent souvent des tas de tutoriels via les commentaires et j'en perds le fil. Ce qui est assez dommage pour être honnête!

Or, votre site offre l'option "demande de tutoriel". Et ça m'a ouvert l'esprit sur un concept qui serait très pratique et surtout efficace pour les YouTubers comme moi qui manquent parfois d'inspiration.

Bref, l'idée du site est vraiment géniale. Je m'y suis inscrit sans perdre une minute mais je trouve qu'il y a encore quelques lacunes (je comprends très bien que le site n'est pas vieux et toujours en développement). je compte bien certainement y participer, voire même en faire la promotion et peut-être plus, dépendant de l'évolution du site et de la relation que j'ai avec ses membres. (Ex; Sortir une vidéo 24h à l'avance, seulement sur votre site. Cela génère des vues (souvent quelques milliers) et fait la promo de votre site)).

J'aimerais bien entrer en contact avec l'un d'entre-vous (notamment @JayeCraft ) pour voir les possibilités de tout ceci.

Dans tout les cas, continuez votre bon travail et lentement, je commencerai à faire de la pub pour vous!



ça fait énormément plaisir de voir quelqu'un si intéressé :D ça motive encore plus!
J'aimerai que tu développes ton problèmes " mais je trouve qu'il y a encore quelques lacunes " afin de comprendre qu'es-ce qui va pas pour corriger cela.

Pour contacter: louischapeau en précisant que c'est toi, merci
 
  • J'aime
Reactions: aurecam
Petit up :)

Je profite pour dire qu'il y a eu des améliorations au niveau du code et qu'il sera plus facile pour moi de sortir de nouvelles fonctionnalités, donc il y aura bientôt du nouveau!
 
  • J'aime
Reactions: aurecam
J'adore le site !
Je me suis amusé à faire quelque modification sur mon tutoriel.
Petite question :
A quand la description du site ?

Parce que moi j'en ai une ! (j'adore le débugeur)

Description.JPG


J' ai une autre question :
Est-ce que le site a un courrier électronique ?