Tutoriel Site de tutoriel

Bin après avoir regardé le site, je dis rien, c'est correct comme site pour l'instant...

Bonjour,

Voici l'actualité

5 nouvelle catégories ont été ajoutée :

Coiffure, Internet, Iphone/Ipad, musique, logiciel

Coiffure : tout les tuto se rapportant de près ou de loin a la coiffure (si si y en a ^^)
Internet : Tout les tutoriels qui ne sont pas a partir d'une application (donc réseau internet, navigateur internet ce genre de chose)
Iphone/Ipad : Tout les tutos sur ces 2 téléphones
Musique : Tout les tuto se rapportant a la musique
Logiciel : Tout les tutos qui sont a partir de logiciel (non graphisme ect)

10 Inscrits

74 Tutoriels vidéo actuellement en ligne.

Un classement général du nombre de tutoriel a été créer.

Si des personnes ont une chaine youtube avec des tutoriels n'hésitez pas a m'en faire part !

Merci d'avance.

Je suis pas un pro du français, mais ça devrait pas être "Tous les tutoriels" plutôt que "Tout" ?

Je ne parvient pas à accéder à ton site web. Je sis développeur HTML, CSS et un tout petit peu PHP ( j'ai créé un site avec des pote mais je n'ai fait que le HTML/CSS ). Je peut t'aider à peut être améliorer le design, même si je ne sais pas encore à quoi il ressemble ^^. Question : Utilises-tu un CMS genre Wordpress, où, comme moi et mes potes, tu as tout fait de zéro ?
Je vais peut être faire un tuto sur le HTML, mais il en existe ÉNORMÉMENT sur le net, et des excellents mêmes !

C'est normal ;)

J'ai arrêter l'hébergement pour ce non de domaine, j'en ai créer un autre, plus court, google aimait pas trop un domaine aussi long généralement pour le référencement c'est vrai qu'un nom dommaine plus long de 15 caractères n'est pas tip top j'aurai du y pensé

Du coup je transfère le site sur le nouveau nom de domaine plus court.

Je mettrai a jour dés que cela se sera fait.

Sinon oui il existe beaucoup de site du genre, mais existe-til un site ou on référencera des centaines de milliers de tutoriels sur des dizaines et des dizaines de domaines différents ? :)

Sinon le site je le programme de A a Z ^^, j'ai commencer a faire de la prog en 2007 ^^

Fait le comptes^^ j'ai même créer un jeu web style ogame et j'en ai presque fini un autre^^

Y aura de tout^^

Graphisme, programmation, jeux vidéo, mêm des tuto sur la coiffure, sur la musique, sur la dance aussi

Tout y aura^^

La j'en ai 74

et 34 autres tutos vont arrivé.

Génial ce site a l'air prometteur, on pourra en faire une référence :3

Mais j'ai une question, les tutoriels sont ils vérifiés et fiables?