Tutoriel Site de tutoriel

Sur le site j'ai programmer un module de validation.

En gros membre poste une vidéo je clique sur un lien j'accède directement a la vidéo etje voit si c'est un tuto ou non ou si il est correct.

Par exemple j'ai refusé une vidéo ou c'tait une vidéo aventure sur minecraft

J'ai refusé aussi 5 vidéo sur des crack pour des jeux, je préfère resté dans la légalité.

Pour les droits d'auteur il n'y a pas de problème car c'est les membre eux même qui viennent posté LEUR vidéo ce n'est donc pas moi qui vait chercher directement les vidéo ;)

Si c'était le cas j'aurai déjà + de 1000 tuto^^

Voila j'espère que sa répond bien a tes question ^^

Cool merci a toi ;)

+ de 30 tutos vont arrivé j'attends les proprios de ces tutos les ajoutes^^

J'ai enfin été voir le site, et il a tout simplement un aspect pro ! Il a l'air d'etre super, mais la plupart des tutos ne sont que sur minecraft. Ca veut dire qu'il faut faire connaitre ton site sur des forums de maquillage, de beauté, de mécanique, de sciences, de maths, en incitant les gens à venir dessus !

Oui en effet^^

Seulement la plupart des forums on peut pas faire de publicité donc c'est très difficile^^

Bon après pour le site j'ai plein d'amélioration a faire pour qu'il soit plus que correct^^

Le temps fera les choses^^

Sinon le site je le programme de A a Z ^^, j'ai commencer a faire de la prog en 2007 ^^

Fait le comptes^^ j'ai même créer un jeu web style ogame et j'en ai presque fini un autre^^

Sérieux ça sert à quoi de mentir sur ça ?

T'as utilisé un CMS tout fait, t'as changé le logo et 2-3 trucs, pas besoin de mentir aux gens pour faire genre Oo
Je sais pas trop ce que c'est comme CMS mais c'est utiliser sur ce site et celui là

^^

Mainteannt regarde sa :

http://forumdultimewar.superforum.fr/

Le forum du premier jeu en ligne que j'ai créer il y a eu 3 versions de 2007 a 2009, abandonné maintenant.

Statistique du forum :

Nos membres ont posté un total de 12345 messages
Nous avons 339 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ks10Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Jeu 7 Oct 2010 - 21:28

Ensuite :

http://life-evo.redheberg.com/index.php

Jeu web actuellement en construction créer entièrement par moi même (sauf kit)

Je suis dessus depuis 2010

Le jeu actuel fait plus d'une trentaine de table, plus de 600 fichiers (image compris) dont des scripts complexe de 2-3000 lignes car beaucoup de paramètre a prendre en compte.

Mais c'est vrai ;)

Je fait mon genre et je ment :p

Je te prierai de vérifié si je ment ou pas avant d'affirmé des choses.

preuve supplémentaire : http://www.siteduzero.com/membres-294-53526.html

regarde ma date d'inscription sur le site du zero ;)

Certes j'utilise des kits car je suis une bille en graphisme, et alors ? La tu juge de mes compétences en programmation.

Faut arrêter un peu les conneries stp ;)

Je pense que tu aurait mieux fait de te taire, surtout sans savoir...

Merci.

PS : Ha et au fait pour le A a Z je compte pas le kit grpahique car c'est une toute petite partie des sites/jeux qu'on crée 2-3 fichiers de 100 lignes a peine et c'est réglé. J'aurai du précisé certes mais essayé de me clashé commes a j'apprécie pas trop tu voit ;) surtout quand on connait pas la personne ni son vécu/expérience.

De plus venant d'un administrateur je trouve sa plutôt fort comme comportement. A revoir...

Et sinon la encore tu lis très mal les post, le gars ma posé la questions si j'utilisait word press ou autre je connait pas bien mais il me semble que c'est pas de la pur programation puisque c'est tout fait la aussi. La j'utilise un simple kit graphique que j'ai remodelé, mais faut pas oublié que toute les autres pages et que les code sont pas apparu tout seul hein ;)

Franchement je comprend pas comment un administrateur peut venir polluer un topic sans histoire et foutre le brin juste parce qu'il se sent supérieur...

Ta vraiment beaucoup de chose a apprendre en modération... Enfin bon, c'est la vie.