Tutoriel Site de tutoriel

Le premier lien, c'est un forum
Le deuxième lien, rien ne fonctionne

Mais bref je te parle pas de ça, tu dis que tu as tout fait toi même, mais c'est faux puisque les 3/4 du site est pas de toi

PS : Ha et au fait pour le A a Z je compte pas le kit grpahique car c'est une toute petite partie des sites/jeux qu'on crée 2-3 fichiers de 100 lignes a peine et c'est réglé

*facepalm*

Sinon pour faire une remarque un peu plus constructive si tu veux, tu devrais t'appliquer sur l'orthographe, il y a 2-3 fautes par phrase...

Sur l'orthographe je dit pas tu a raison. Je suis pas quelqu'un de mauvaise foi, mais le fait de ma jugé comme sa je l'ai très mal pris.​
Sinon le deuxième lien inscrit toi et connecte toi et on verra si rien fonctionne^^​
L'accueil j'osef puisque le jeu est pas ouvert. Je le fait en dernier.​
Voila.​
Ha et dernière chose. Les 3/4 du site sont pas de moi ?​
La c'est toi qui ment, le kit est une petite partie du site, pas l'inverse.​
Ta un fichier template, ensuite tout les autres fichiers sont codé par moi, en utilisant des includes c'est facile...​
Tu compte le nombre de ligne pour le kit, tu compte le nombre de ligne codée par moi les 3/4 sont fait de moi​
Enfin bon, je sais pas trop pourquoi t'es venu me clashé sur un topic sans histoire, fin bref...​

Le design d'un site c'est quand même ce que les gens voient, c'est une grosse partie du site
Dans un jeu en ligne par navigateur ou n'importe quel site, le design ça compte pour la moitié de ce que pensent les gens

Si c'est une petite partie du site, pourquoi tu le fais pas toi même ? Ça demande quand même du travail, suffit pas de claquer des doigts pour faire un truc correct
Les gens qui font du webdesign ils ont autant de mérite que des mecs qui codent, c'est tout un métier

D'ailleurs je pense que le site était déjà prédécoupé, donc c'est encore un truc supplémentaire
Le (ou les) mec qui a fait le template a surement plus passé de temps sur le template que toi tu as passé à coder, mais ça tu t'en fou tu vois que ce que tu fais toi :p

mais le fait de ma jugé comme sa je l'ai très mal pris.

Quand tu postes un topic sur un forum, surtout quand c'est pour présenter un projet, tu t'exposes au jugement et aux critiques, c'est même le but. Si tu supportes pas les critiques ou le jugement, il faut pas poster sur un forum public
C'est comme les mecs qui participent à la Nouvelle star et qui acceptent pas qu'on leur dise qu'ils chantent mal :D

Que le site soit de toi ou non, je m'en contre-fou. Perso, j'adore le style du site, il semble professionnel et je n'hésiterai pas une simple seconde à en faire la promo et, quand j'aurai mon nouveau PC, y poster des vidéos. J'espère que ce site ira loin et aura beaucoup de visite.

Sincèrement,
Antroz59

Le design d'un site c'est quand même ce que les gens voient, c'est une grosse partie du site
Dans un jeu en ligne par navigateur ou n'importe quel site, le design ça compte pour la moitié de ce que pensent les gens

Si c'est une petite partie du site, pourquoi tu le fais pas toi même ? Ça demande quand même du travail, suffit pas de claquer des doigts pour faire un truc correct
Les gens qui font du webdesign ils ont autant de mérite que des mecs qui codent, c'est tout un métier

D'ailleurs je pense que le site était déjà prédécoupé, donc c'est encore un truc supplémentaire
Le (ou les) mec qui a fait le template a surement plus passé de temps sur le template que toi tu as passé à coder, mais ça tu t'en fou tu vois que ce que tu fais toi :p

Quand tu postes un topic sur un forum, surtout quand c'est pour présenter un projet, tu t'exposes au jugement et aux critiques, c'est même le but. Si tu supportes pas les critiques ou le jugement, il faut pas poster sur un forum public
C'est comme les mecs qui participent à la Nouvelle star et qui acceptent pas qu'on leur dise qu'ils chantent mal :D

T'inquiète pas j'accepte les critiques, regarde tu ma parlé des fautes d'horto j'ai dit oui tu a raison.

J'accepte les critiques, tant qu'elle sont fondée et constructive, toi tu est arrivé comme un cheveux dans la soupe a me clashé simplement^^

Enfin bref je propose qu'on en reste la sa sert a rien d'aller plus loin sa va tourné en rond^^

Pour antroz je suis entièrement d'accord avec toi, bien que seul le kit graphique n'est pas de moi tout le reste du code c'est moi ^^

J'espère aussi que sa ira loin c'est le but recherché ;)

Sinon en ce qui concerne le site :

45 nouveaux tutoriels sont arrivé

+ une nouvelle catégorie de tutoriel : Sport

Le seul problème est, comme je l'ai dis, la programmation en vidéo, ça va être hard...

Il y en a beaucoup pourtant^^ c'est juste que les vidéos sont plus longue et avec beaucoup plus de parties.

Après pour le copier coller, bah au moins sa t'habitue a retenir le vocabulaire ;)