Tu peux annuler les dégâts d'un objet avec ce skript:
Ou si tu veux juste réduire les dégâts:
Et pour ajouter un temps entre chaque utilisation tu vas devoir utiliser une variable qui enregistre la date au moment de l'utilisation et tester si la différence de temps entre maintenant et la variable et plus grande que le temps entre chaque utilisation
Exemple:
Code:
on damage:
if attacker tool is OBJET:
cancel event
Ou si tu veux juste réduire les dégâts:
Code:
on damage:
if attacker tool is OBJET:
set damage to NOMBRE DE DOMMAGE
Et pour ajouter un temps entre chaque utilisation tu vas devoir utiliser une variable qui enregistre la date au moment de l'utilisation et tester si la différence de temps entre maintenant et la variable et plus grande que le temps entre chaque utilisation
Exemple:
Code:
on rightclick holding stick:
if difference between {stick.cooldown.%uuid of player%} and now is smaller than 1 minute:
send "&cVous devez attendre 1 minute avant de pouvoir réutiliser le baton"
else:
set {stick.cooldown.%uuid of player%} to now
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