Tutoriel [Skript] ENORME Tuto! Créez des plugins sans Java!

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
Salut, j'aurais un défi pour toi:
J'aimerais créer des spawn d'items (je prend ton conseil déja donner, pour ce qui est des spawns)
et faire en sorte que toute les 30 secondes un item aléatoire pop a un spawn différent.

Mais ça ne s'arrete pas la !
je vais m'expliquer:

Quand un item pop, une particule "lava" apparait en masse (disparait au bout de 2 secondes)
de plus j'aimerais qu'au dessus de l'item s'affiche son nom (ex: un sucre de nom Rapidité, une blaze powder enchanté de nom Force)
l'item ne depop que a la fin de la partie ou quand un joueur l'a amasser, il ne peut pas y avoir 2 item au meme spawn!

Par conséquent il faudrait un event qui supprime les items au sol enfin de partie
mais aussi faire en sorte que quand un joueur meurs, il ne loot pas d'item.

Voila je te lance ce défi car la dedans je ne sais rien faire de ce que j'ai annoncer.
Donc pas de code déja fait pour cette fois :p

Alors? acceptes tu ce défi?
 

Elestos

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2015
54
1
18
26
Salut, à vous
Si je veux qu'à la connexion d'un joueur sa lui clear son inventaire puis que sa lui donne un objet renommée
Comment dois-je m'y prendre ?
Je pensais faire sa :
on join:
drop 1 compass
Mais je ne sais pas comment le renommée et je ne sais pas comment clear l'inventaire du joueur juste avant
Pouvez-vous m'aidé S'il vous plaît ?

Merci d'avance

Cordialement,
Elestos
 

Nashoba04

Développeur
21 Décembre 2013
87
22
111
35
Code:
on join:
    clear player's inventory #Effacer l'inventaire
    wait 1 tick #Attendre qu'il soit effacé
    give 1 compass named "NOM" to player #Give l'item
 

Matdark2

Couteau Suisse humoriste
6 Août 2015
98
3
120
23
bonjour je me demandais s'il était possible d'emprisonner un joueur dans un cube de classe, une fois une boule de neige lancer, je pensais a un event on projectil hit, mais ça ne marche que avec des fleches :/
 

Elestos

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2015
54
1
18
26
Salut Nashoba04 merci de ta réponse c'est résolue.
Est-ce que c'est possible avec ce plugin de le configurer pour que sa give un kit à un joueur qui n'est jamais venu dans le serveur mais dans le monde PvP/factions et pas dans le monde Hub ?

Merci d'avance

Cordialement,
Elestos