Salut, j'aurais un défi pour toi:
J'aimerais créer des spawn d'items (je prend ton conseil déja donner, pour ce qui est des spawns)
et faire en sorte que toute les 30 secondes un item aléatoire pop a un spawn différent.
Mais ça ne s'arrete pas la !
je vais m'expliquer:
Quand un item pop, une particule "lava" apparait en masse (disparait au bout de 2 secondes)
de plus j'aimerais qu'au dessus de l'item s'affiche son nom (ex: un sucre de nom Rapidité, une blaze powder enchanté de nom Force)
l'item ne depop que a la fin de la partie ou quand un joueur l'a amasser, il ne peut pas y avoir 2 item au meme spawn!
Par conséquent il faudrait un event qui supprime les items au sol enfin de partie
mais aussi faire en sorte que quand un joueur meurs, il ne loot pas d'item.
Voila je te lance ce défi car la dedans je ne sais rien faire de ce que j'ai annoncer.
Donc pas de code déja fait pour cette fois
Alors? acceptes tu ce défi?
J'aimerais créer des spawn d'items (je prend ton conseil déja donner, pour ce qui est des spawns)
et faire en sorte que toute les 30 secondes un item aléatoire pop a un spawn différent.
Mais ça ne s'arrete pas la !
je vais m'expliquer:
Quand un item pop, une particule "lava" apparait en masse (disparait au bout de 2 secondes)
de plus j'aimerais qu'au dessus de l'item s'affiche son nom (ex: un sucre de nom Rapidité, une blaze powder enchanté de nom Force)
l'item ne depop que a la fin de la partie ou quand un joueur l'a amasser, il ne peut pas y avoir 2 item au meme spawn!
Par conséquent il faudrait un event qui supprime les items au sol enfin de partie
mais aussi faire en sorte que quand un joueur meurs, il ne loot pas d'item.
Voila je te lance ce défi car la dedans je ne sais rien faire de ce que j'ai annoncer.
Donc pas de code déja fait pour cette fois
Alors? acceptes tu ce défi?