Plugin [Sondage] Des tutoriels sur les plugins sa serait bien ?

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Bonjour,

Voilà je me pose la question si je fais des vidéos sur youtube sur comment faire un plugin simple comme un plugin compliqué allant jusqu'au mini jeux seriez vous intéressez ? Je pose cette question à l'ensemble de la communauté de ce forum et si j'ai beaucoup de réponse favorable je m'y mettrai car comprenez que je fais un pas en avant vers vous, réaliser des vidéos de tutoriel demande du temps mais si ça peut aider beaucoup de personnes je peut tout vous expliquer alors dites moi ce que vous en pensez.

Cordialement Valtureyn Chef-Développeur du serveur R.O.D
 

SmiReuR13

Like a Boss
30 Octobre 2013
5
0
1
27
Si je peut te donner mon avis, je pense réellement que tu va avoirs un peut de mal a démarrer ta chaines pas beaucoup de gens savent ou on l'envie d'apprendre le langage java. Mais si tout est bien expliquer pourquoi pas :) ! Je te porte donc un avis favorable pour ton projet.
 

D4rknessCraft

Feignasse attitrée
14 Août 2012
295
15
130
29
Oui, ça intéresserait peut-être les fans du java.. C'est pas mon cas x) Mais ça peut peut-être sortir de l'ordinaire, et faire la particularité de ta chaîne :D
 

Weedz

PsykédélikoCanabique
13 Juin 2012
90
16
3
oise 60 beauvais
Perso je pense que c'est une bonne idée et je serai le premier a regardé mais apré faut vraiment partir de zéro et montré du concret sinon les gens décroche mais sa pourrait marcher c'est sur ^^
peace
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Je compte partir vraiment des bases pour aller ensuite vers le plus compliqué. Maintenant mon but sera de faire des tutoriels correctement expliqué ce qui est loin d'être simple.
 
  • J'aime
Reactions: Weedz

ValouRiku

See to them, you’re a freak... Like me!
12 Mai 2014
5
1
14
25
Le problème selon moi n'est pas le langage java mais plutôt la manière d'attirer les gens vers l'apprentissage du langage java. Ton message n'est pas très "commercial" si on peut dire ça comme ça. Et puis en plus ce sont des choses qui existent déjà et que l'on trouve facilement avec 2/3 mots sur google. Par contre ce qui pourrait être intéressant c'est d'aider des gens en particulier qui sont vraiment motivés, car je pense que tu perdras beaucoup de temps en faisant des vidéos intéressantes.