Plugin [Sondage] Des tutoriels sur les plugins sa serait bien ?

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Le problème c'est que j'aide déjà beaucoup les gens en terme de programmation mais j'ai remarqué que lorsqu'ils avaient une difficulté et que je corrigé leur problème pour autant en leur expliquant bien le problème sur le coup ils avaient compris et 2 jours après plus rien ... L'ennui est qu'aider est bien mais si les gens ne prennent pas note de leurs erreurs ça ne mène à rien :/
 

NoobKiller316

Futur programmeur
13 Août 2014
5
0
1
30
Par là ou par içi...
Franchement je trouve cette idée géniale parce que j'ai 16 projets de plugins et j'aimerai les créer (je vais bientôt avoir la formation de programmmeur mais je ne vais pas avoir la patience d'attendre la formation pour créer mes plugins), j'ai la motivation et la patience. Si tu fait ces tutoriels je m'engage a m'abonner à ta chaîne et à prendre mon temps libre pour les créer. Je donne un avis favorable a ton projet qui pourrai te faire pas mal d'abonnés (Enfin que si il y à des intéressés, enfin c'est mon avis).
 
C

Compte supprimé

Invité
Hello,

À ce que je vois il y a eu un petit up d'un bon moment xD
Je vais en profiter pour donner mon avis aussi du coup... Pour résumer, je suis totalement favorable à la réalisation de ce genre de vidéo qui à mon avis pourra en aider plus d'un et surtout sortir une série d'épisode en français. Et oui, il existe des chaînes sur des tutoriels de plugins mais en US... soit plus de 80 épisodes... Autrement-dit, ce qu'il n'y a clairement pas ici en France !

C'est à toi de voir si tu trouves la motivation maintenant !
Bonne chance :)
 

NoobKiller316

Futur programmeur
13 Août 2014
5
0
1
30
Par là ou par içi...
Salut, oui Mdr
Et j'ai oublier de dire aussi que j'ai tester des tutos qui datent (2011 par là) et que les versions ont beaucoup changée, donc j'ai essayer ces tuto mais dommage, ça fonctionne plus sur les nouvelles versions... (1.6.4)
Je suis encore entrain d'essayer de créer mon premier plugin avec quelques tutos que j'ai trouvé sur Youtube et je vais tester, encore... Mais bon j'ai pas envie de trop attendre parce que je vais bientôt avoir mon serveur héberger donc j'ai envie de les créer le plus vite possible, même si j'y met le temps qu'il faut.
 

thewolf2002

Massacreur de Mouton
20 Février 2014
48
1
23
22
Personnellement Commence par Apprendre à Installer des Mods aux crack et aux Prenium Puis Va de plus en plus Profond ;)
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Merci pour vos commentaires c'est encourageant.

thewolf2002 je pense que tu n'as pas pris la peine de lire mon premier post vue que tu as fait une réponse complètement hors sujet.

Cordialement.
 

NoobKiller316

Futur programmeur
13 Août 2014
5
0
1
30
Par là ou par içi...
Euh thewolf2002 tu m'a parlé ? Je pense que, au lieu de dire ça tu devrait te taire, on parle de plugin on ne parle pas d'installer de mods, et il faudrait que tu arrête de squatter une conversation pour parler hors sujet.
Merci.
 

NoobKiller316

Futur programmeur
13 Août 2014
5
0
1
30
Par là ou par içi...
Euh par contre thewolf2002 arrète de mettre des majuscules a presque tout les mots de ta phrase ça ne sert strictement à rien vu qu'une phrase est faite d'une majuscule au premier mot et d'un point (rien de bien compliqué...) et tu t'est trompé ce n'est pas "Prenium" comme tu le dit :

Personnellement Commence par Apprendre à Installer des Mods aux crack et aux Prenium Puis Va de plus en plus Profond ;)
mais Premium, revois un peu ton anglais s'il te plaît ça ferais du bien à tous le monde...
Merçi de ta compréhension.