Plugin [Sondage] Des tutoriels sur les plugins sa serait bien ?

NoobKiller316

Futur programmeur
13 Août 2014
5
0
1
30
Par là ou par içi...
Re à tous, je suis désolé de parler de malheur, mais j'en suis obligé vu qu'il faut que toute la communauté de développeurs (java) minecraft soit au courant de ce qu'il ce passe en ce moment. Le personnel de mojang développant les projets "Bukkit (api)" et "Craftbukkit" on décidé de (pour l'instant) ne plus les développers du à un problème de licence qui appartient a une certaine personne et vous pouvez même voir ceci vous même quand vous irai sur: "https://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/" et en cliquant sur "A copy of the notification can be found at (->)this link(<-)." et vous aurrez les réponses en anglais (bien sur) de ce que je viens de vous résumé içi...
 

Damien 941

Bucheron
3 Septembre 2014
234
10
13
Re à tous, je suis désolé de parler de malheur, mais j'en suis obligé vu qu'il faut que toute la communauté de développeurs (java) minecraft soit au courant de ce qu'il ce passe en ce moment. Le personnel de mojang développant les projets "Bukkit (api)" et "Craftbukkit" on décidé de (pour l'instant) ne plus les développers du à un problème de licence qui appartient a une certaine personne et vous pouvez même voir ceci vous même quand vous irai sur: "https://dl.bukkit.org/downloads/craftbukkit/" et en cliquant sur "A copy of the notification can be found at (->)this link(<-)." et vous aurrez les réponses en anglais (bien sur) de ce que je viens de vous résumé içi...
Effectivement Les réseaux sociaux se sont agités depuis que le développeur de Bukkit EvilSeph a annoncé — manifestement de manière non officielle — l’arrêt du projet de l’API. En effet, le développeur a annoncé de but en blanc qu’il voulait faire avorter le projet Bukkit/CraftBukkit mené à bien jusqu’ici. De nombreuses plaintes et des mots d’encouragements sont vite apparus et l’équipe de Mojang, notamment Jens Bergensten, alias Jeb et Nathan Addams, alias Dinnerbone, est intervenue sur le propos.