[Sondage] Minecraft légal ou non ?

Avez vous un Minecraft Légal ou Cracké ?

• Total voters
    63

MrsAlex02

Killer d'Overcast Network
4 Mars 2014
86
6
3
28
Bonjour,
Si j'écris ce topic c'est pour vous demandez (si vous le voulez bien) de cocher dans le sondage si vous avez un Minecraft légal ou cracké
S'il vous plaît , pas de trol et soyez Honnête , c'est juste un petit sondage qu'il fallait que j'évoque ;)
Merci pour votre participation au sondage (se trouvant en haut de la page) et Bye :)

Moi j'ai payer 9.99,je serais arriver 2 semaine plus tôt j'aurais même pas payer mon jeu ! (Car tout les premiers inscrit ont eu le compte premium directement a certaine condition d'avoir report certain bugs & jouer quelque temps c'était un minimum de 100h je crois je ne sais plus très bien) Enfin en ce moment depuis presque 9 mois maintenant j'y joue plus trop,pas assez de contenu.J'attends la suite des MAJ avec impatience ! (Ps : ça me semblait vraiment bizarre minecraft a 5€) Et cette époque ou manger un steak non stackable nous rendez 4 ou 5 cœurs me rends nostalgique ! Du vrai pvp avec l'arc automatique *_*,
mais je me suis inscrit très récemment sur le forum,car au départ je n'était absolument pas intéresse par les forums ^.^