Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi j'ai légal, mais depuis une semaine. j'ai commencé a la 1.6.6 en crack mais au bout d'un moment sa deviens chiant de pas pouvoir avoir son propre skin ou de rejoindre un serveure. et puis on se sent quand même vachement plus joueur quand on la version légale
J'ai jouer un peu en cracké mais quand j'ai vus que le jeu me plaisait vraiment, je l'ai acheté aussi pour récompenser leurs petite équipe au moment ou je l'ai acheté
J'ai jouer un peu en cracké mais quand j'ai vus que le jeu me plaisait vraiment, je l'ai acheté aussi pour récompenser leurs petite équipe au moment ou je l'ai acheté
Exactement pareil. Laisser la possibilité au joueur de tester le jeu gratuitement. Si ça lui plait il achete, sinon il ne l'achète pas.
Cela dépend aussi des fonds de chacun.
Exactement pareil. Laisser la possibilité au joueur de tester le jeu gratuitement. Si ça lui plait il achete, sinon il ne l'achète pas.
Cela dépend aussi des fonds de chacun.