[Sondage] Minecraft légal ou non ?

Avez vous un Minecraft Légal ou Cracké ?

• Total voters
    63
moi j'ai légal, mais depuis une semaine. j'ai commencé a la 1.6.6 en crack mais au bout d'un moment sa deviens chiant de pas pouvoir avoir son propre skin ou de rejoindre un serveure. et puis on se sent quand même vachement plus joueur quand on la version légale

• J'aime
Reactions: Brocolis
Moi, j'ai légal x3...
Problème de pseudo. ><'

Et en plus, j'ai paumé les mots de passes...

Moi, j'ai légal x3...
Problème de pseudo. ><'

Et en plus, j'ai paumé les mots de passes...

J'espère que t'as bien le seum d'avoir dépensé assez d'argent pour 3 comptes, vu qu'on pourra bientôt changer de pseudo ! :p

PS : tous tes messages sont drôles et voués au seum.

• J'aime
Reactions: Compte supprimé
J'espère que t'as bien le seum d'avoir dépensé assez d'argent pour 3 comptes, vu qu'on pourra bientôt changer de pseudo ! :p

PS : tous tes messages sont drôles et voués au seum.
J'ai pas le seum, j'ai TROIS fois le seum...
LKY4PY6.gif

PS : merci. :)

• J'aime
Reactions: Brocolis
J'ai jouer un peu en cracké mais quand j'ai vus que le jeu me plaisait vraiment, je l'ai acheté aussi pour récompenser leurs petite équipe au moment ou je l'ai acheté

J'ai jouer un peu en cracké mais quand j'ai vus que le jeu me plaisait vraiment, je l'ai acheté aussi pour récompenser leurs petite équipe au moment ou je l'ai acheté

Exactement pareil. Laisser la possibilité au joueur de tester le jeu gratuitement. Si ça lui plait il achete, sinon il ne l'achète pas.
Cela dépend aussi des fonds de chacun.

Exactement pareil. Laisser la possibilité au joueur de tester le jeu gratuitement. Si ça lui plait il achete, sinon il ne l'achète pas.
Cela dépend aussi des fonds de chacun.

Tu veux parler de Zeroday qui dit ne pas avoir assez pour payer Minecraft (20€) alors qu'il a un PC dont le coût est 2 fois supérieur au mien ?