[Sondage] Minecraft légal ou non ?

Avez vous un Minecraft Légal ou Cracké ?

• Total voters
    63
Nan, ton UP est inutile vu que t'as déjà 19 votes avec 16 légaux et 3 kikous... tu veux quoi de plus ?

Perso j'ai joué très longtemps en cracké car même 20€ faisait un gros trou dans mon budget à cette époque. Quand chaque euro compte mais que vous voulez quand même avoir un peu de fun dans votre vie bah y'a le crack...

Au final j'ai pu acheter le jeu quand même et c'est tellement mieux...

Jusqu'a la 1.5.1 ,j'ai joué en demo , mais dés que j'ai vu qu'il gavait des versions 1.8 (j'etait un peu bête je croyais que les beta étaient les dernières versions vu que j'avais vu 1.8 mais en fait c'était la beta) Et finalement en recherchant une 1.8n'existant pas a cette époque je suistomber sur la officielle , et maintenant du coup ça fait 1 an que je suis en officielle .

Je joue en crack, je ne peut pas m'acheter la version du jeu en euro, vu que je réside en Algérie, et il n'y a pas paysafecard, ou de CC en €

Mais j'ai un pote qui joue plus qui ma passer son compte. (le pseudo me plait guerre.)

Nosan si tu as des amis qui ont paysafecard/CC en €, tu n'as qu'à leur demander de te payer un compte. Tu les rembourseras ensuite.

Il me semblait que pour les achats en ligne, les conversions de monnaies se faisaient automatiquement... j'ai déjà payé des trucs en $ et ça m'a débité l'équivalent en €

Pour le dollar et l'euro oui, mais l'Algérie est un pays en cours de développement, et l'économie est guerre développé.. ^^

n'empeche, que je vais me renseigner a la banque.:)
merci.

Nan, ton UP est inutile vu que t'as déjà 19 votes avec 16 légaux et 3 kikous... tu veux quoi de plus ?
C'est HS ce que je te demande , mais c'est quoi a video bizarre en dessous de tous tes commentaires , parceque moi tout ce que je vois c'est un sorte d'écureuil avec un chapeau qui regarde au bord d'une table et qui perd sa tete a la fin .... Déso pour ce comm HS encore ^_^'