[Sondage] Minecraft légal ou non ?

Avez vous un Minecraft Légal ou Cracké ?

• Total voters
    63
C'est HS ce que je te demande , mais c'est quoi a video bizarre en dessous de tous tes commentaires , parceque moi tout ce que je vois c'est un sorte d'écureuil avec un chapeau qui regarde au bord d'une table et qui perd sa tete a la fin .... Déso pour ce comm HS encore ^_^'

Trop jeune pour comprendre...

• J'aime
Reactions: Brocolis
A mon avis c'est un jouer qui ... bref voilà quoi, c'est pas le sujet

C'est HS ce que je te demande , mais c'est quoi a video bizarre en dessous de tous tes commentaires , parceque moi tout ce que je vois c'est un sorte d'écureuil avec un chapeau qui regarde au bord d'une table et qui perd sa tete a la fin .... Déso pour ce comm HS encore ^_^'

Donc en premier, oui ce commentaire est HS et inutile. De deux, c'est un aspirateur Henry qui sniffe de la coke, donc soit t'es aveugle, soit t'as vraiment des gros problèmes ._.

"un écureuil" quoi...

Un écureuil mécanique ?

(je sors...)
(En même temps tout objet ou personne sniffant de la coke n'a pas sa place sur un forum comme celui-ci)
(TA GUE*** !!)
(ok je re-sors...)

Bon STOP FLOOD !! Pour retourner sur le sujet...

Il y a juste un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi plus haut j'ai lu une qualification de kikoo envers ceux qui jouent en craqué. Personnellement j'ai joué longtemps en craqué parce que 20€ c'était un gros trou dans mon budget (j'étais sans revenu à l'époque), ça ne faisait pas de moi un kikoo (un grand kikoo de 20ans quand même ^^). Mon petit frère joue aussi en craqué mais c'est parce que mon père flippe par rapport au coté online du jeu et lui a donc mis un Minecraft craqué ne permettant pas d'aller en ligne. Le fait de laisser son gamin de 12 ans aller jouer en ligne et rencontrer des joueurs qui pourraient cacher des pervers sexuels lui fait peur. Oui c'est de la parano mais bon je le comprend vu les histoires qu'il y a eu avec World of Warcraft il y a quelque années.

Fin bref cette qualification je la trouve un peu abusive.

Il y a juste un truc que je ne comprend pas c'est pourquoi plus haut j'ai lu une qualification de kikoo envers ceux qui jouent en craqué. Personnellement j'ai joué longtemps en craqué parce que 20€ c'était un gros trou dans mon budget (j'étais sans revenu à l'époque), ça ne faisait pas de moi un kikoo (un grand kikoo de 20ans quand même ^^). Mon petit frère joue aussi en craqué mais c'est parce que mon père flippe par rapport au coté online du jeu et lui a donc mis un Minecraft craqué ne permettant pas d'aller en ligne. Le fait de laisser son gamin de 12 ans aller jouer en ligne et rencontrer des joueurs qui pourraient cacher des pervers sexuels lui fait peur. Oui c'est de la parano mais bon je le comprend vu les histoires qu'il y a eu avec World of Warcraft il y a quelque années.

Fin bref cette qualification je la trouve un peu abusive.

Pour commencer, c'est n'importe quoi, j'te signale, même en cracké tu peux jouer en ligne, alors cet argument : IL DEGAGE.
Deuxièmement, oui, les versions crackées sont des kikous, je dit ça mais j'ai aussi commencé en crackée (et j'étais d'ailleurs un putain de kikou à cet époque, comme tout le monde qui débutait Minecraft). Après l'argument de merde genre "20 euros c tro pour moi XDXDXDXD", y'en a marre.

Sérieux y'en a marre d'entendre ces abrutis qui jouent à un jeu où des gens ont mit du temps et de l'argent à développer se plaignant du prix (alors que Minecraft, c'est le quart du prix d'un nouveau jeu à sa sortie, ces temps-ci). On doit même pas se poser la question si oui ou non ils méritent tout l'argent qu'ils ont investit en retour + des intérêts. OUI, ils les méritent.

Séreux, faut arrêtez de se foutre de la gueule des gens ! 20€ c'est trop ? Bah bienvenue dans le monde mon petit, tu vas galérer !

MAINTENANT, à celui qui voudrait me répondre à quel point "ololol il é pa 1 kikou" :

Donc déjà j'en ai rien à foutre de ton avis, de c'que t'en penses, ça fait 3 ans que je dis ça et c'est pas aujourd'hui que je changerais. Version crackée = kikou. Je confirme ça avec tous les gens en version crackée que je connaisse. Et tous les serveurs à versions crackés où j'ai pû aller (ce qui est une grosse blague en passant). Le débat s'arrête là.

Les gens sont plus enclin à dépenser 70€ par an dans le dernier COD sortit que de payer une fois 20€ Minecraft auquel ils joueront des années durant...

Il m'arrive souvent de faire le calcul du coût d'une heure de jeu avec les jeux que je possède. Je crois que je suis arrivé à un stade ou la valeur d'une heure de jeu dans Minecraft est en dessous du centime d'euro, en divisant le coût par le temps de jeu, actuellement 1 heure de jeu doit me revenir à environ 0.005€ en l'ayant acheté à 15€ il y a 3 ans, en y consacrant au moins 10h par semaine, jusqu'au double voir triple.

Certains ne peuvent pas payer le jeu parce qu'ils n'ont tout simplement aucun moyen de le faire (refus des parents, pas de CB, ou manque de moyens...) mais cette catégorie de personne est minoritaire, hors je suis certain qu'il y a plus de version crackées que premium. Pour ces personnes là, l'argument du manque de budget est une pure hypocrisie. 20€, c'est 3 paquets de cigarettes ou 2 McDo.

Je pense donc que certains utilisateurs de version crackées ont des raisons valables d'y avoir recours en attendant de pouvoir évoluer vers une version officielle, mais je pense aussi que la majorité sont des gamins, et pour une partie des nuisibles avec qui il faut composer IG. Ajoutée à la communauté des kikou premium, ça en fait énormément, qui sont fort heureusement concentrés sur les serveurs grands publics, facilement repérables et donc évitables :)
Après, j'ai pas trop à me plaindre puisque je fais en sorte d'éviter les serveurs fréquentés par les plus jeunes, premium ou non.

Edit pour en dessous:

J'ai supprimé votre conversation flox et broco, non pas que ce soit inintéressant mais ça partait complètement en live... le sondage à priori simple amène à débattre sur l’intérêt des versions crack et premium, donc faites le sans vous clasher. Flox, je t'invite à réécrire ton avis si tu le souhaite en le modérant, et broco à modérer le contenu tes anciens messages et de ceux à venir... ce serait dommage d'en venir à la fermeture du topic.

• J'aime
Reactions: Brocolis
Les gens sont plus enclin à dépenser 70€ par an dans le dernier COD sortit que de payer une fois 20€ Minecraft auquel ils joueront des années durant...

Pas tous, j'ai acheter le jeux sur bobox via des prépaid (parce que j'avais pas le choix, merci microsoft...) et je me suis fait un plaisir de prendre une version un peu douteuse sur mon pc, par soucis de payement... Celà dit, j'ai acheter un t-shirt minecraft et une casquette dans une boutique...

Le jeux offrirai plus, moi aussi j'offrirai plus... mais quand je vois le nombre de glitch/bug... je me dis qu'ils se reposent bien sur leurs lauriers et c'est au joueur de faire TOUT le reste...

(on est payé nous par mojang pour bosser pour eux ?!)

C'était obligé de me supprimer mon message aussi (le premier) qui ne prenait pas partit dans la discutions ?

mois jais piraté un profil je suis un bon hacker

Ben écoute tu vas aussi pouvoir pirater ton propre compte, après que tu aies été banni de ce forum ! :)

PS : hackeur, quoi hackeur, rien du tout t'es un hackeur, le mec t'as filé son mot de passe et identifiant, kesse tu parles ?