[SONDAGE] Nouveaux émoticônes

Choisissez

  • Les sourcils sont très bien.

    Votes: 0 0.0%
  • Les sourcils sont horribles !

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    13

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
En zoomant sur un des émoticônes proposés par le forum (comme celui-ci :)), j'ai vu qu'ils n'étaient pas pixellisés de la même manière que la tête de Steve.
Je me suis donc défié (non, je n'ai aucun ami :( ) de réaliser des émoticônes en format 8x8 pixels.
Après un peu de recherche dans les fichiers du jeu et de painture, je suis parvenu aux images que je joins.
J'aimerais connaître votre avis sur images, exprimez-vous !

Voici les basiques. Je trouve que les sourcils sont trop contrastés, dites-moi si c'est choquant.

EDIT : Voici le lien pour le nouveau dossier (sur drive) : [lien]
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Voilà la suite :
J'ai aussi créé deux émoticônes avec des lunettes, l'un est facile à reconnaître, l'autre est plus symétrique.
Il y a également quelques images qui pourraient être utiles, mais pas indispensables (bibliothèques, panneau).
Le panneau vierge est surtout là en tant que base pour un futur émoticône (d'où les deux couleurs pour l'écriture).

P.S. : J'étais forcé de double-poster car une limite de 10 pièces jointes est fixée. Il faudrait plutôt fixer une limite de poids, et pas de nombre...
 
Dernière édition:

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Pourquoi as-tu voté à ton propre vote ? On se doute que tu es pour ta propre idée.
On se doute que je suis pour ma propre idée, mais cette idée n'est pas exprimée dans mon post ; c'est pourquoi je l'exprime en tant que vote.
(Je demanderai la suppression des deux messages dès que tu auras lu ma réponse, pour laisser la place à des commentaires plus constructifs.)
EDIT : plutôt que de supprimer, je vais seulement écrire petit et t'inviter à faire de même.
 
Dernière édition:

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Le but c'est de récolter le vote des autres de façon juste...
C'est comme si tu faisais une candidature et postais un sondage qui demanderait: "êtes-vous pour ou contre ?" et que tu votais pour... C'est un peu idiot, c'est aux autres de voir.
Là c'est pareil, tu te demandes si ça plaît aux autres donc c'est aux autres de voter... Ton vote compte plutôt neutre en toute logique
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Non. Si tu veux un résultat non biaisé à un sondage qui demande l'avis de personne sur une idée, la personne qui a proposé l'idée doit aussi voter.
 
  • J'aime
Reactions: Clen23

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Si tu te plains des anglicismes et qu'ensuite tu sors un terme anglais qui est mal placé (ça n'a rien à voir avec ce que tu as fait),
1. Je ne connais aucun traduction pour "data mining"
2. J'ai dézippé le fichier "assets" pour obtenir les textures d'origine

Si c'est toi qui dois sauver la langue française, on est bien mal barrés.
Pour ceux qui n'ont pas compris, Paint est un logiciel de retouche. J'ai fusionné ce nom avec "peinture". En revanche, pour la 2e, je me suis bien trompé. Je n'aurait peut-être pas dû prendre un
joint.
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
Les emotes sont bel et bien "pixelisées" en 8x8, je me demande comment tu les as zoomées pour pas avoir ça...
 

Fichiers joints

  • sourire-2.gif
    sourire-2.gif
    457 bytes · Affichages: 192
  • J'aime
Reactions: Clen Vingt-trois