robin4002
Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
Je le repète encore une fois :C'est clair qu'améliorer les émoticônes pour les rendre plus pixelisés c'est quelque chose à faire, merci Clen23 pour cet éclair de lucidité.
Y'a que toi pour remarquer que les smileys sont d'une résolution différente du jeu, et clairement on s'en fout, on va pas tout changer juste pour la cohérence. Et si, le nombre de pixels fait une différence, pour apprécier les détails, les nuances et les dégradés de couleur. Donc au lieu de chercher à tous les remplacer, proposes-en des nouveaux non ?Je le repète encore une fois :
La cohérence des résolutions me semble être un critère de la beauté d'un pixel art retouché.
D'ailleurs, dire que le nombre de pixels est proportionnel à la qualité est un biais cognitif.
Je ne suis pas "on" et j'ai le droit de penser autrement.Y'a que toi pour remarquer que les smileys sont d'une résolution différente du jeu, et clairement on s'en fout, on va pas tout changer juste pour la cohérence.
J'ai jamais dit que t'étais "on" et j'ai peut-être abusé en utilisant ce pronom personnel qui revendique une pluralité, m'enfin. Et bien sûr que tu as le droit de penser autre chose, mais moi aussi, alors je t'explique mon point de vue en argumentant, j'ai pas l'impression d'avoir été insultant alors tu n'as pas besoin d'être aussi agressif dès le début.Je ne suis pas "on" et j'ai le droit de penser autrement.
Ne peut-on pas opérer un agrandissement ?Je te laisse comparer :
Ce que tu proposes :
Actuellement :
Bref, comme tu peux le voir ce que tu proposes est trop petit.
Il faudrait du 16x16 au lieu de 8x8.
Si, sauf que ça rendra l'image dégueulasse.Ne peut-on pas opérer un agrandissement ?