Comment ça "zoomer" ? Je n'ai pas compris.Les emotes sont bel et bien "pixelisées" en 8x8, je me demande comment tu les as zoomées pour pas avoir ça...
Comment ça "zoomer" ? Je n'ai pas compris.Les emotes sont bel et bien "pixelisées" en 8x8, je me demande comment tu les as zoomées pour pas avoir ça...
En zoomant sur un des émoticônes proposés par le forum (comme celui-ci), j'ai vu qu'ils n'étaient pas pixellisés de la même manière que la tête de Steve.
Je me suis donc défié (non, je n'ai aucun ami) de réaliser des émoticônes en format 8x8 pixels.
Sauf pour les têtes.Je rappelle que dans mincraft, de base c'est du 16*16...
Je pense qu'une différence de résolution dans une image n'est pas très belle, surtout s'il s'agit d'un pixel art.Mais ça change au visuel rien puisque les "pixels" sont rassemblés 4 par 4 pour faire des plus gros "pixels".
C'est dans les options de profil.Qqn sait comment on supprime les mails générés par les notifs ? Mon gsm vibre toutes les 5 minutes je dirai pas à cause de qui
"gsm" T'es canadien B) ?Qqn sait comment on supprime les mails générés par les notifs ? Mon gsm vibre toutes les 5 minutes je dirai pas à cause de qui
Connais-tu le concept de l' "amélioration" ?"gsm" T'es canadien B) ?
Sinon perso j'trouve ceux du forum très bien, pourquoi s'embêter à refaire des émoticônes plus pixelisés sérieusement ?
C'est clair qu'améliorer les émoticônes pour les rendre plus pixelisés c'est quelque chose à faire, merci Clen23 pour cet éclair de lucidité.Connais-tu le concept de l' "amélioration" ?