[SONDAGE] Pour vous, c'est quoi un bon serveur PvP ?

zaphirios

Petit poney fringant !
27 Août 2011
21
0
1
Salut à tous, et merci déjà de votre attention !

Donc je me posais une question existentielle : Qu'est ce qui serait pour vous le meilleur serveur pvp ?

Je ne demande pas forcément de plugin à mettre mais juste à mieux comprendre la communauté car pour avoir fait pas mal de serveur j'ai remarqué des choses qui dérangeaient les joueurs (et moi le premier ;) )

Donc déjà si je devais axer votre réponse je vous demanderais d'abord ce que vous détestez le plus dans un serveur pvp mal organisé, que dis-je, mal charpenté.

Ensuite, bien sur je vous demanderais ce que vous préférez le plus dans un serveur PvP, ça peut être un plugin, un système d'argent, un style de jeu, ... TOUSSA TOUSSA.

Et enfin, toutes remarques pertinentes ou non au sujet !
En effet, je monte un serveur PvP avec des amis programmeurs (je le suis aussi) et nous avons à l'esprit de respecter le joueur le plus possible et surtout d'éviter les inégalités de gameplay, d’être proche des joueurs le plus possible donc nous étudions toutes remarques pertinentes :) !

Allez, sur ce j'attend vos réponses !

Zaphirios
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Zut, petite erreur de ma part...

=== Le bon message ===

Ton sujet ne doit pas être de la bonne volonté et je pense que pour certaines personnes, cela pourrait être utile mais :

Règles de la section a dit:
- Pas de sujet concernant les serveur ou les plugins, ou les recrutements pour serveur, il y a toute une section dédiée à cela (regardez bien quand quelle catégorie vous allez poster !!):

Donc au final, HS.
 

zaphirios

Petit poney fringant !
27 Août 2011
21
0
1
Je ne pense pas que ce soit HS dans cette section, non ? Je recherche des témoignages généraux sur l’esprit des joueurs PvP :)
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Disons que le titre de ton topic, c'est :
Le Meilleur serveur PvP

Et que dans les règles, il y a ça :
Pas de sujet concernant les serveur
( note au passage qu'il y a une faute à "les serveur" sans "s" :p )

Je sais que certains me trouve chiant avec ça mais bon, c'est surtout pour t'éviter de mauvaise surprises à l'avenir.
Après, ce n'est pas moi qui font et applique les lois. A toi de voir.

Quand je poste un message de ce type, c'est surtout à figure de mise en garde.
Les modos sont comme des policiers, il ne cherche pas à discuter ( sauf certains ) : il lock rapidement les sujets.

Au final, je te laisse voir. Ce n'est pas moi le propriétaire du topic. Si tu veux un conseil, fait le tour des serveurs PVP et demande auprès des joueurs ce qu'il apprécie dans leur serveur.

[ à tous les modos, ceci n'est pas une attaque personnelle. Je n'ai jamais eu de problème avec eux. ]
 

zaphirios

Petit poney fringant !
27 Août 2011
21
0
1
Je te remercie de ton intervention mais au final je suis la juste pour les ressentis des joueurs pas pour leur proposer un serveur et tes 2 messages ne font que nuir au topic vu que tu n'y repond même pas.. en fait tu n'es même pas un moderateur :/

Dommage ..

Ah et pour se qui est du serveur, tu me diras ou poster un topic pour un sondage comme le mien ? J'ai bien lu les règles et on doit y presenter le serveur ... pas y faire des sondages :/ ..
 

Shimi

Architecte en herbe
6 Août 2012
206
34
84
Aile Gauche du Paradis
Un serveur avec qques plugins pas cheatés, c'est surtout ça l'essentiel, un serveur un peu boosté, mais en gardant la base du pvp de minecraft sans désavantagé des joueurs avec des classes cheatés des plugins.
 

zaphirios

Petit poney fringant !
27 Août 2011
21
0
1
Merci de vos réponses, donc pour toi Shimi c'est un serveur où éviter les inégalités des kits donnés comme aujourd'hui tout en gardant la base du pvp qui se fait actuellement ?
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Pour me faire pardonner, je vais te donner mon avis.

Pour moi, un bon serveur PVP, c'est un serveur où la communauté doit passer avant tout. Faire les combats ou des bases avec d'autres joueurs est un bon moyen de s'amuser. Se battre seul n'apporte que la solitude et donc l'ennui.

De plus, on rigole avec d'autres joueurs, on s'invente des rôles et on élabore des stratégies. Bref, le rêve quoi !